Mon copain m'a quitter il y a 3 mois. Nous avons été ensemble seulement 3 mois mais pour moi c'était 3 mois vraiment super ou il y avait beaucoup d'humour et de complicité. Je croyais qu'il m'aimait mais il m'a annoncé que je n'étais pas tout à fait ce qu'il recherchait. Il trouvait aussi que j'avais une personnalité dépendante. Depuis ce temps, je n'arrive plus à vivre, je pleure tous les jours et le fait de penser qu'il va rencontrer quelqu'un d'autre me tue. Il m'arrive d'appeler chez lui en changeant ma voix et en disant que je me suis trompée de numéro, seulement pour entendre sa voix. J'ai peur de ne pas etre capable de m'en sortir, je n'ai pas le gout de rencontrer d'autres personnes car j'en suis incapable mais lui de son coté il continu de chercher et je sais qu'il va trouver quelqu'un car c'est une bonne personne et en plus il est très beau. Lorsqu'il aura trouver quelqu'un, je sais que je ne pourrai pas m'en remettre et j'ai très peur... je pense meme à la mort tellement ça me fais mal et je me sens coupable de notre rupture.
Aidez-moi s.v.p.