Aidez-moi s.v.p.

Publié le

Premier message

Aidez-moi s.v.p.

#0 Posté le par DCF__7313

Mon copain m'a quitter il y a 3 mois. Nous avons été ensemble seulement 3 mois mais pour moi c'était 3 mois vraiment super ou il y avait beaucoup d'humour et de complicité. Je croyais qu'il m'aimait mais il m'a annoncé que je n'étais pas tout à fait ce qu'il recherchait. Il trouvait aussi que j'avais une personnalité dépendante. Depuis ce temps, je n'arrive plus à vivre, je pleure tous les jours et le fait de penser qu'il va rencontrer quelqu'un d'autre me tue. Il m'arrive d'appeler chez lui en changeant ma voix et en disant que je me suis trompée de numéro, seulement pour entendre sa voix. J'ai peur de ne pas etre capable de m'en sortir, je n'ai pas le gout de rencontrer d'autres personnes car j'en suis incapable mais lui de son coté il continu de chercher et je sais qu'il va trouver quelqu'un car c'est une bonne personne et en plus il est très beau. Lorsqu'il aura trouver quelqu'un, je sais que je ne pourrai pas m'en remettre et j'ai très peur... je pense meme à la mort tellement ça me fais mal et je me sens coupable de notre rupture.

Aidez-moi s.v.p.

Messages récents

tu n'est pas seule ,il faut s'accrocher.

#4 Posté le par DCF__7829
Courage soleil noir,
Moi aussi j'ai vécu une séparation trés douloureuse,aprés cinq ans de vie commune et deux enfants...au début , je ne voulait plus vivre,je ne dormait plus, je ne mangeait plus...et j'imaginait des scénario de suicide .
Dieu ne ferme jamais une porte sans penser à en ouvrir une autre...si ce garçon t'a quitté c'est qu'il ne te méritait pas .
Il faut penser à l'avenir , à une autre rencontre,a un nouveau bonheur...je te conseille tout de même d'en parler à un médecin si tu as les idées noir,peut être que quelques médicaments pourrait t'aider à passer le cap .
Accroche toi , çà en vaut le coût.
Hermia

Question ?

#3 Posté le par DCF__3405

Que faisait-il (ou ne faisait-il pas) pour que vous vous sentiez ainsi rejetée ?

De quelle manière cherchait-il à vous rassurer ?
Le cherchait-il?

À quelle autre relation cela fait-il référence dans votre vie? Avez-vous ressenti avec d'autres personnes ce sentiment de rejet, de ne pas etre désirée ?

réponse

#2 Posté le par DCF__7313
Je suis coupable d'avoir trop souvent insisté pour que l'on se voit quan il avait autre chose à faire.. Je me sentais rejetée et je ne comprenais pas que parfois on ne pouvais pas être ensemble... ou bien quand il ne m'appelait pas une soir, le lendemain je l'appelais au travail et je sais qu'il n'a pas apprécié ça... ce sont tous ces petits détails qui ont fait échouer la relation..

Pourquoi et comment coupale ?

#1 Posté le par DCF__3405
.......Dites-en plus à ce sujet........