mon ex m´a quitté pour mon caractère
Ne compte pas dessus. Je ne changerais pas pour quelqu´un qui ne m´aime pas comme je suis. Il me traitais de gamine, etc.... C´est peut être vrai mais j´ai mes raisons. Il n´a pas compris ca. Lorsqu´il voulais rompre avec moi, j´ai du aller chez lui parce qu´il le voulais. Je lui ait demandé :
Alors qu´est-ce-que tu as décidé?
Il m´a dit je ne sais pas.
Ensuite je lui ait dit :
Je veux qu´on reste ensemble. STP. Je l´ai supplié. Rien à faire. Il m´a dit que c´était fini, qu´il voulait que je reste encore le jour chez lui en tant qu´amie. Je lui ait répondu:
Ne crois pas que je vais encore rester chez toi. Ca me brise déjà le coeur comme ca de plus être avec toi. Alors. Je te dit bye.
L´après-midi chez moi je lui ait téléphoné et je l´ai embêté mais c´était pour qu´il retourne avec moi. C´était une erreur de ma part. Je lui avait aussi demandé si on pourraient se remettre ensemble. Il a dit on verra. Alors je l´ai pressé de dire oui ou non pour que je sache où j´en suis. Je lui ai dit si c´est comme ca alors tempis. Le lendemain notre amie commune m´a dit de sa part de ne plus l´embêter. Alors de mon côté je lui ait dit de lui dire que je ne veux plus qu´il m´appel ou quoi que ce soit.
3semaines plus tard je rencontre enfin un garcon qui me comprend et le soir même, je recois un message de mon ex, me demandant comment ca aller. J´ai commencé á fondre en larmes devant le garcon sympa qui m´a pris dans ses bras.
Dites moi SVP ce que vous auriez ressentis si votre ex aurait envoyé un message 3semaines après votre rupture? Je lui ai répondu lui disant que c´est maintenant qu´il a le culot de m´appeler. Enfin bref depuis ce jour je n´ai plus de nouvelles de lui sauf qu´un jour je l´ai croisait dans un mcdo. Il me regardais tout bête.Heureusement que je ne pense plus à lui.
Une autre bonne question :
Pourquoi certaines personnes ne peuvent-elles pas nous accepter comme nous sommes?