mon ex m´a quitté pour mon caractère

Publié le

Premier message

mon ex m´a quitté pour mon caractère

#0 Posté le par DCF__3005
Salut. On s´est connu en fait par une copine commune. Je lui ai dit au début de notre relation ( si on peut appeler ca une relation ), que j´avais un caractère assez lourd à porter. Il était d´accord pour être avec moi. Au début on se voyaient souvent puis tout à coup il venait de moin en moin. Je lui disais à chaque fois c´est bizzard que tu viennes de moins en moins. Il a répondu qu´il avait des imprévus. On s´est éloignés de plus en plus. Je crois qu´il m´aimais pas et qu´il ne tenait pas à moi. Il disait aussi que si on reste ensemble, je devrais changé. Ensuite, je lui ait dit :
Ne compte pas dessus. Je ne changerais pas pour quelqu´un qui ne m´aime pas comme je suis. Il me traitais de gamine, etc.... C´est peut être vrai mais j´ai mes raisons. Il n´a pas compris ca. Lorsqu´il voulais rompre avec moi, j´ai du aller chez lui parce qu´il le voulais. Je lui ait demandé :
Alors qu´est-ce-que tu as décidé?
Il m´a dit je ne sais pas.
Ensuite je lui ait dit :
Je veux qu´on reste ensemble. STP. Je l´ai supplié. Rien à faire. Il m´a dit que c´était fini, qu´il voulait que je reste encore le jour chez lui en tant qu´amie. Je lui ait répondu:
Ne crois pas que je vais encore rester chez toi. Ca me brise déjà le coeur comme ca de plus être avec toi. Alors. Je te dit bye.
L´après-midi chez moi je lui ait téléphoné et je l´ai embêté mais c´était pour qu´il retourne avec moi. C´était une erreur de ma part. Je lui avait aussi demandé si on pourraient se remettre ensemble. Il a dit on verra. Alors je l´ai pressé de dire oui ou non pour que je sache où j´en suis. Je lui ai dit si c´est comme ca alors tempis. Le lendemain notre amie commune m´a dit de sa part de ne plus l´embêter. Alors de mon côté je lui ait dit de lui dire que je ne veux plus qu´il m´appel ou quoi que ce soit.
3semaines plus tard je rencontre enfin un garcon qui me comprend et le soir même, je recois un message de mon ex, me demandant comment ca aller. J´ai commencé á fondre en larmes devant le garcon sympa qui m´a pris dans ses bras.
Dites moi SVP ce que vous auriez ressentis si votre ex aurait envoyé un message 3semaines après votre rupture? Je lui ai répondu lui disant que c´est maintenant qu´il a le culot de m´appeler. Enfin bref depuis ce jour je n´ai plus de nouvelles de lui sauf qu´un jour je l´ai croisait dans un mcdo. Il me regardais tout bête.Heureusement que je ne pense plus à lui.
Une autre bonne question :
Pourquoi certaines personnes ne peuvent-elles pas nous accepter comme nous sommes?

Messages récents

separation et divorce

#8 Posté le par DCF__8382
Bonjour
Je connais bien ce cas il a essaye de voir s'il avait impact encore sur toi pour te faire de la peine (sans le vouloir) orgeuil !!!
mais tu a bien fait de rester essaie de faire des efforts tu sais , dans la vie si on veut un ami ,il faut des concessions sinon tu va souffrir et puis si tu t'ameliore ta sante sera mieux et tu riara et sera une compagnie agreable sourie tres souvent et reflechis avant de répondre laisse toi du temps (je sais pas facile ) mais je jeu?,, en vaut la peine l'amour les relations avec tous ses amies ou amis
bises a toi et a bientôt
clara02

il viens de me quitter

#7 Posté le par DCF__6384

Moi aussi je vis la même chose, c'est très dure, il m'a quitté hier!!
Ca faisait 4 ans, on vivaiat une histoire bizare, on s'enguellait tout le temps mais malgrès tout je l'aimais et je l'aime toujours.
Moi aussi, il me traitait de gamine, de conne... mais malgrès cela je me disait qu'il ne le pensait pas.
Hier, il m'a avoué qu'il ne m'aimait plus et que l'on devait se séparer.
Et même en sachant ça j'ai toujours envie de rester avec lui, c'est désespérant!!
Je l'aime, il ne m'aime plus!!
Un ami m'a dit vis ta vie tu sera bien plus heureuse!! mais vous savez quand vous aimez quelqu'un, même s'il a dit des choses pas tres sympathique lors de nos disputes, je me suis dit que lui et moi c'étais pour la vie!!!
Je suis désespéré, déprimé et j'en suis arrivé a m'en demandé comment je vais faire s'en lui!!
Vous tous, comment vous avez fait pour ne plus pensez à la personne que vous aimez?
Merci d'une réponse
Sola

separation terrible

#6 Posté le par DCF__2546
salut maria .....
...tu l'a bien dit mon amie laissons les autres courire il ne savent pas ce qu'il rates moi meme j'ai ete abandonnè par mon ami pour une simple bonne raison que j'ai d'après lui un sale caracter et il est impossible de vivre en ma compagnie et mes orages de colere .....je ne te caches pas j'ai eu un profond chagrin surtout que je le depasse sur tout les point sur le plan intelectuel ,social enfin tout je l'ai aime pour ce qu'il etais lui parcontre ne ma pas valoriser devant la societe et j'ai pris la net conviction que c'est le destin et que 1 de perdu 10000de retrouve......

caractère !!!

#5 Posté le par DCF__4385
Bonjour Maria,
j'aime bien ton message, il est super.
Je pense que les gens qui jettent à la figure de qqun son caractère ou "tu n'es qu'une gamine capricieuse" sont d'une espèce particulière : celle de ceux dont ce n'est jamais la faute, toujours la faute des autres.
Avec ces derniers on ne peut rien construire.
Pour moi, il y a "caractère" et "mauvais caractère".
C'EST DIFFERENT, TOUT DE MEME !!!!!
Alors ceux qui se froissent à tout bout de champ ce sont eux qui feraient mieux de s'étudier s'ils ne supportent rien.
En tout cas, je pense que lorsqu'on a du caractère, on est capable de beaucoup de générosité.
J'ai lu le message d'une internaute qui dit qu'elle a été méchante et qu'elle a changé. BRAVO à elle, mais je lui dirais que justement elle a sûrement acquis du caractère.
Les gens qui se montrent méchants sont souvent des gens qui se laissent aller.
Qu'en penses-tu ?
Je suis ravie pour toi qu'on t'aime avec ton caractère !
BIZZ BIZZ

SALE CARACTERE

#4 Posté le par DCF__6530
JE VI EXACTEMEN LA MEME CHOSE JE TIEN CE PUTAIN DE CARACTERE ET J EN SUI PA FIERE DE MON PERE JE RALE JE SUI JAMAI CONTENTE J AIME ME FAIRE PRIER INSULTER LES GENS KE J AIME ... EN FAIT J AIME PA C JUSTE UNE PASSADE DE JEUNESSE CA PASSERA AVEC LE TPS ET JE SAI KE SI JE RENNIACONTRAI UNE NANA COM MOI JE LUI DIRAI LES CHOSES KON ME DI EN FAI J ATTEND KE LES GENS MAIMENT POUR LEUR MONTRER LA VRAIE SONIA

SALE CARACTERE

#3 Posté le par DCF__4420
MOI G ETE PAREILLE MAIS AVEC DE LA MECHANCETA EN + ET CA ON A PA LE DROIT A L HEURE KIL ET JE SUI EN SURCIS AVEC MON COPAIN IL M AIME MAI EN A MARRE D ETRE LE PETI CHIEN AT LE POUNCHING BALL KD JE SUI DE MAUVAISE HUMEUR MOI JE PENSE KE SEUL LES KON NE CHANGENT PA JE VAI LUI MONTRER KE JE SUI KKUN DE BIEN SINON C TT LE MONDE L UN APRE L AUTRE KE JE PERDRAI

réponse

#2 Posté le par DCF__3005
Oui. Il n´y a pas de problêmes.
Pour répondre à ce que tu m´as dit : Je te dit laisse les autres courrir. Ils ne savent vraiment pas ce qu´ils ratent. Disons que mon ex m´est indifférent aujourd´hui. Je me suis dit que si jamais on me redit une chose pareille je laisse tombée la personne. Mon caractère je l´ai malheureusement eu de mon père. C´est un fait et je fais avec et celui qui ne supporte pas tempis.
J´ai toujours dit que tout le monde à son caractère et que l´on doit accepter ca si les autres ne le peuvent pas.... Je te conseille de choisir quelqu´un qui t´accepte tel que tu est et qui ne te quitteras pas pour ton caractère. De temps en temps je pleure quand tout le monde me fait des remarques désobligentes à propos de mon caractère mais je leur tiens tête. Si je devrais faire une liste des mauvaises que les autres font, je n´aurais pas finis. Maintenant, il s´est écoulé plus de 6mois depuis ma rupture avec mon ex. 3semaines après qu´il ait rompu avec moi je suis allé jour et nuit sur le net. Je suis allé sur le chat et j´ai rencontré quelqu´un. Il est vraiment sympa. Il m´accepte tel que je suis. J´en suis très contente. S´il ne serais pas là, moi non plus je ne ferais plus partie de ce monde. Mais comme il est quelqu´un de généreux, aimant, passiant je suis encore là.
Tout ce que je peux te dire c´est oublie les autres et vis ta vie. T´en a qu´une. A propos de ton ex, il est certainement pas mieux. Tu peux certainement trouvé aussi des défauts. Il ne faut jamais que tu écoutes les anneries que te dises les autres. Jamais. Bien sur que j´ai essayé de changé mais je n´y arrive pas car je suis comme ca. A propos de toi, essaye de te trouver quelqu´un qui t´accepte réellement, qui éprouve des sentiments réels pour toi et pas pour ce que tu devrais être.

Pareil

#1 Posté le par DCF__5908
Je vis la meme chose que toi...Sauf que la rupture ca fais 1 semaine...Jai mauvais caractere il me traite de gamine...
Jaimerais qu'on en parle si tu veux...