Je vide mon sac...je suis epuise.

Publié le

Premier message

Je vide mon sac...je suis epuise.

#0 Posté le par DCF__2447

Bonjour a tous,

Souffrant d anorexie et de boulimie depuis 8 ans, j ai cherche lontemps la cause de cette maladie qui s est empare de ma vie, qui ma enleve ma liberte.
J ai compris aujourd hui que mon probleme etait familiale. Maintenant que tout devient plus clair dans ma tete, je trouve la situation encore plus difficile. J angoisse pour rien, je pars presque en pleure la minute que je me retrouve seule. Pourtant je fais les efforts pour cacher tout ce cirque mais les commentaires commencent a prendrent de l empleur. J ai envis d en parler a quelqu un , de pleurer, de me faire consoler mais j ai pas confiance en personne. J ai peur d etre juge, de ne plus etre capable de regarder cette personne dans les yeux sans que la honte s installe...
J ai pense a retourner en therapie mais comme le secteur des troubles alimentaires est plutot prive et que les soins sont parfois dispendieux, j ai abandonne... Cette maladie a detruit ma vie et toute se qui l entour, je suis pas prete a reperdre tout se que j ai construis.
Est ce qui a des personnes qui resentent la meme chose que moi?

Merci
Avalanche xxx