Il maime, je létouffe et il me laisse......SOS

Publié le

Premier message

Il maime, je létouffe et il me laisse......SOS

#0 Posté le par DCF__5908
Mon copain ma laisser hier...Jarrete pas de pleurer, il me dit trop dépendante et evidemment je lai apeller plus de 5 fois aujourdhui...Mais je crois que le truc est de ne pas lapeller avant quil ne mapelle (soit dimanche)...Il dit que sa décision de me quitter est pas mal prise mais quil reste une petite chance...Il a bcp de probleme personnel et nous 2 on sobstinais bcp et je crois quil navias pas de besoin de ca et que je suis le seul prb quil peux flusher...Il dit maimer encore fort mais ne plus tolérer ma dépendance et nos obstination...il a fait mes valise mais ma dit que si ca revenais que je pourrais les ramener, a pris les clé dappart...Mais p-e quil a fait tout ca pour pas que jai besoin de linge ou que jarrive a limproviste car jai voulu prendre mes cd et il ma dit "tu lesprendra plus tard".......
Il ma coller, tres sincerement et ma donner des bec sur la tete amoureusement comme avant...
Encore aujourdhui il ma dit quil ne changeais pas de sicours lorsqu'il disait maimer...
Tout ces fait telement vite...Quelle est la meilleure facon de le ravoir???Ne pas lapeller???Faire mon indépendante?
Merci

Messages récents

de retour

#16 Posté le par DCF__9321

Allo petite plume,
tu sais, ta peine, je sais est très grande, mais avec le temps tu pourras prendre un peu de recul face à tout ca. Je ne sais pas trop quoi t'écrire, car dans le smoments depeine d'amour, on est jamais consolables. Seul le temps peut nous aider.... je ne sais pas si ton homme reviendras, mais chose sûre, tu as bien fait d'exprimer tes sentiments, ils sont très clairs. Reste a lui à voir ce qu'il en fera. La balle est dans son camp. Ca peut lui prendre su temps afin d'analyser le pourquoi il te quitte, et si il a réeelement des sentiments pour toi. S'il se rend compte qu'il t'as pas laissé assezz de chances pour votre couple, il y réfléchira, sinon, probablement que c'est sa manière de vouloir se séparer de toi, en te fesant poret un peu le fardeau, car tout ca vous vous en étiez parler, et vous n'aviez pas règeler ce problème.

Essaye de te vider le coeur, tu peux écrire aussi ce que tu ressens ca fait du bien, et pleure encore, ca aussi ca fait du bien.. tu sais ce n'es que le temps qui arrangera ou pas les choses....et ne t'empêche pas de voir des ami(es), et de faire de nouvelles rencontres, ..on sais jamais peut-être que tu rencontreras kkun d'aure, qui saura te comprendre et t'apprécier..tu sais rien n'arrive pour rien, peut-être est-ce pour mieux réussir ta prochaine vie de couple ??? Essaye de positiver meme si c'est difficile, mais aussi vis ta peine, car il le faut. Je sais pas facile à dire..mais tu sais chaque jour tu verras, tu finiras par être plus forte de cette expérience, et tu verras les choses sous un autre angle...

au fait, tu m'as pas dis quel âge tu as, et ton Mathieu...ca pourrait m'aider aussi a dialoguer avec toi.

J'ai un mail, mais je ne peux t'écrire que du bureau sur l'heure du break, alors... je reviendrai fiare un tour, et je prends note de ton adresse mail si j'ai le temps pour t'écrire..

Courage, je suis avec toi en pensées.. xx

:(

#15 Posté le par DCF__5908
Jai jamais eu de peine comme ca, difficile detre rationnel...
Tu as msn?
ou un mail?
Je te laisse le mien...
⋯@⋯.com

petite plume

#14 Posté le par DCF__9321

Soi vous avez une bonne discussion, soi vous vous quitter, en voayant ce qui se passera plus tard... c'est à toi de voir..

1 ) si tu veux qu,il t'aime, malgré lui,
2 ) si tu repars avec un autre un jour sur d'autres bases,
3 ) tu te monrfond comme tu le fais, et fera tout ce qu'il te dira de faire...
4) Pourquoi il est tombé amoureux de toi, et que ca s'est aggravé, est-ce que ca se répare ou non, et si s'était juste un prétexte pour ne pas te faire souffrir trop , de te dire je t'aime encore juste pour pas que tu l'oublies...
5) S'il t'aime comem tu dis, il ne penserat même pas à s'en aller...pourquoi tiens tu à le retenir tant?? De tout facon si tu réussit à le faire, pour combien de temps??
6) ca ne serait pas mieux de le laisser faire, vivre une peine d'amour, et revoir la vie sans lui, autrement ?? Tu passe peut-être à côté d'un amoureux futur ??
7) ta dignité dnas tout ca tu y penses?????

j'ai l'impression que je parle pour rien, car tout ce que tu veux c'est de le reprendre au lieu de comprendre pourquoi ca arrvie, alors je ne sais plus quoi te dire..et de toute facon je pars en week end, et j,ai pas d'ordi chez moi...

je te souhaite sincèrement que tout ca se règles, car tu va te rendre malade !!!!!

???

#13 Posté le par DCF__5908
Comment je peux faire?
Si il me laisse pour qul me court apres?
Le mail cétais pas une bonne idée?Cest que je le comprend pas, je me demande meme si il nest pas maniaco depressif...
Jespere quelle ne lui dira rien.....
Comment je opeux faire pour le récupéré?Lui dire ok c fini on se reverra plus tard?
De toute facon il ma dit vouloir de mon amitié.
Alors p-e une fois amie avec lui ca pourrait fonctionner...

oh lalla!!!

#12 Posté le par DCF__9321

Pauvre plume...
tu sais, je crois que tu fais tout pour que ton homme ne veule plus de toi ?? C'est a lui que tu dois en parler pas a son ex !!!
et puis ca fait pas 10 ans que vous petes ensemble ..tu sais c'est surment mieux comme ca. Il faudrais vraiement que tu prennes du recul. là, tu t'angoisses en plus que tu connais déjà la réponse..alors tu te torture sans bon sens!!!

Je vois que tu as beaucoup de difficulté à voir les choses autrement...

penses-y deux minutes là...tu accepterais toi de vivre avec quelqu'un qui ne t'aime pas plus que ca??? mets-toi à sa lace..tu es prêtes a faire n'importe quoi pour lui...pouruqoi il aurait un intéret quelconque à vouloir rester avec toi??? Il se dit'' bon, ben je la quitte,j'irai voir ailelurs, pis, si ca va pas, je retournerai car de toute facon elle m'aime et ele ferait tout pour moi !!
NON ET NON !!!
ton homme il doit avoir un petit défi, sentir qu'il faut qu,il travaille pour t'avoir, pas le contraire!! à mon avis, ca vous prendrais une bonne séparation. Si un jour, je dis bien si, il t'aimait vraiment, il fera tout pour te revoir t'inquiètes pas pour ca!!!! là on dirait que tu veux lui dicter comment penser, et c'est ce qu,il te reproche, il voit bien que tu ne changeras pas!!!! les hommes ca aiment être un peu indépendant, mais surtout ca court ap`res ce qu,ils ont peur de perdre, et font pour garder celle qui fait battre leur coeur..s'est surtout pas en montrant que tu ferais n'importe quoi pour lui que ca changera, pire, ca ne fera qu'empiere les choses!!!

et puis... te sent tu fière d'être comme ca pendu à ses pieds?? non, mais là..il faut que tu décroche de lui..aller, c'est pas sain tout ca, je sais difficile, mais tu as ta dignité non???

Arrête de courrir apres lui, voyons..imagine ce qu,il peut bien penser de tout ca..met-toi à sa place !!!

8 mois le 11 aout

#11 Posté le par DCF__5908
Qu'on est ensemble...
Je lui ai parler ce matin...99% des chance coulé dans le béton comme il dit quil me laisse....Il a parler a une connaissance hier et lui a dit que cétais fini mais que jétais belle, fine, intelligente et quil maimais...Hier il ma encore dit quil maimais...Mais ce matin quil maimais moins...Je ne sais plus quoi faire je sais que je me fais du mal....Je le vois dimanche, jemattend vraiment a ce quil me laisse, il me dit oui a de lamitié pour plus tard....P-e que comme ca je pourrais le ravoir...
Jai écris a son ex et jaimerais que tu me donne ton avis svp...
Bonjour M-H
Hé non ce n'est pas M qui écrit, mais sa blonde, en tk pour le moment...
Je t'écris car j'ai besoin de quelqu'un qui le connait bien, je ne sais pas si je fais une gaffe en t'écrivant, mais jaurais besoin de te parler car tu dois le connaitre beaucoup plus que moi...
Seulement, je souhaite sincerement que ce mail ne lui vienne pas a loreille car je ne voudrais pas me le faire repprocher.
Il ma beaucoup parler en bien de toi, alors cest un peu pour ca que je prend le risque de t'écrire et que je comptais sur toi pour que ca ne lui vienne pas a l'oreille...
J'aurais vraiment besoin de tes conseils et j'espere vraiment que je ne fais pas une gaffe en t'écrivant...
En toute confiance, j'aimerais que tu me réponde.
Merci de me parler tu as souvent été la pour moi
Bye xxxxxxxxxxxx

plume

#10 Posté le par DCF__9321

je ne sais plus quoi te dire,
je ne sais pas pouruqoi il te dit qu'il t'aime s'il ne veut plus être avec toi...est-ce que ce mot sonne plus je t'aime de pitié ou d'amour ???

et puis, tu n'as pas à attendre sa décision, à savoir si oui ou non il va rester ou pas avec toi.

tu m'as toujours pas répondu, ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ???

tu sais, parfois, il faut choisir pour otre avenir...moi à ta place je dirais '' tu sais , on est mieux de se quitter que de voir que tu ne sais pas si oui ou non a va rester ensemble, car pendant ce temps la, moi, je manque peut-être des occasions de connaître quelqu'un d'autre....

Il ne faut pas que tu te mettes à genous pour qu'il revienne franchement, il a le gros bout du bâton, et il le sais, il pourait te faire attendre des mois comme ca...c'est ca que tu veux vivre ??

désolé si je te brasse la cage un peu, mais demande toi s'il sera jamais heureux comme ca, et toi à toujours te demander s'il t,aime ou pas..c'Est pas une vie ca!!!!!!!!!!

xxxxxxxxxxx

Je lai vu

#9 Posté le par DCF__5908
Hier par hasard,on a parler un peu...Je lui ai dit que javais compris...Sincerement, mais il dit que sa décision est pas mal prise mais en plus il me dit quil maime encore...Je ne comprend pas...ON se voit dimanche...Mais jai envie de lui écrire une lettre et lui dire que je veux 1 semaine de plus...Je ne lui dirais pas, mais cest pour quil sennuie..Cest sur que la il sennuie pas, il est en vacances, mais il recommence a travailler la semaine prochaine...
Je vire folle.....c rendu que ma mere veut me rentrer a lhopital.....

a plume

#8 Posté le par DCF__5085

Bon, je termine le boulot...je pourrai plus te parler, mais..tu sais même si tu lui promet de changer, ila dû être décu que la fois ou il t'en a parlé tu n'as rien fait pour changer un peu d'attitude, alors comment peut-il espérer que tu le feras ???? Il faut que tu lui prouve par écrit, que tu vas respecter qu'il soit plus libre, et aussi, que tu vas lui laisser du temps de prendre du recul, et que tu feras pareil, ca ne peux qu'être bénéfique pour vous deux. De toute facon s'il t'aime, il reviendras. C'est mieux de le perdre pour peut-être le retrouver qu'il ne t'aime que par pitié non???

Aller, écrit lui, il se sentira déjà moins étouffé , car il pourra répondre quand il voudra, et non pas sur commande.

Bonne chance... je te reparle demain xx

plume

#7 Posté le par DCF__9321
plume, si tu crois que ca peut aider, toi seule le sais, sauf que..je crois que tu devrais le faire par écrit, cas lui porter une lettre, décrivant els efforts que tu es prêtes à faire, et que tu lui donnes du temps pour y réfléchir...
ca serait pas mieux ca ????? c'Est pas lui toi qui dois le reprendre mais le contraire.... il a sans doute attendu de voir si tu en étais capable de le laisser respirer, mais il a vu que tu ne changerais pas...pouruqoi avoir attendu qu'il soit si tard???

greensky

#6 Posté le par DCF__5908
Je ne lapelle justement pas...Lui est suposser me rapeller dimanche, mais si cétais trop tard?Si ca décision était prise, comment je pourrait lui prouver que je peux lui laisser son air?
Il maime alors je pourrais le reprendre non?

peut-être

#5 Posté le par DCF__9321
salut ma belle plume,
tu sais, il t'aime peut-être encore, mais le fait est qu'il pense que jamais tu ne le laisseras un peu respirer, je crois qu,il se sent étouffer, et peur que tu l'étouffes à nouveau, ca l'empêche pas de t'aimer... peut-être même que vous devriez prendre un peu de recul , chacun de votre côté, car de toute facon s'il revenait demain, il recommencerait plus tars, car il a le sentiment que tout ton univers tourne autour de lui, et qu'il n'est pas libre de t'aimer ou pas. tu sais c'est pas facile, mais je suis certaine que tu es mieux de pleurer un bon coup, et d'attendre, ou fait autre chose, sort, va voir des vielles copines, mais surtout ne lui montre pas que tu est trop dépendante. Le seul truc qui pourrait le faire revenir, c'Est pas la pitié ( car je suis certaine que tu n'aimerais pas qu'il reste avec toi que par pitié non???? ) Alors s'il t'aime, et qu'il réfléchi bien, et qu'en plus il voit que tu te débrouille sans lui..et bien c'est bien mieux que de voir que tu te morfond et qu'il te revienne par pure pitié non??? Je sais que c'est pas facile, mais ce serait quand meme plus sympa s'il te voyait indépendante, ..essaye de te rappeller les qualités qui ont fait qu'il est tombé amoureux de toi!!!

Mouais

#4 Posté le par DCF__5908
Il me lavait deja dit...Mais la p-e quil est tro tard pour lui prouver, a part que je ne lapelle pas jusqu'a ce quil mapelle...Meme si hier je lui ai laisser 5 messages...P-e que pour lui cétais la seule maniere de souffler que de faire mes valise et reprendre ses clé comme ca il est sur que je ne rappliquerais pas...Il ma dit etre sur que cétais pas mal fini...Mais il maime encore...Pense tu quil y a de lespoir?

plume...

#3 Posté le par DCF__9321

Je voulais savoir, ca dure depsui combien d'années votre relation??

Est-ce qu'il t'avais déjà avant manifester qu'il n'aimait pas que tu sois trop dépendante de lui ??
Tu pourrais commencer par te faire d'autres amies, amis, d'autres préoccupations , je sais pas facile, mais ca doit être lourd pour lui de savoir que tout toi repose sur lui, il doit juste en être fatigué peut-être...???

Mais

#2 Posté le par DCF__5908
Comment fais tu pour etre sur???Il dit maimer mais etre pas mal sur que on reviendra pas ensemble...Jsuis meler je ne sais plus quoi penser...

laisse le patienter

#1 Posté le par DCF__4571
coucou! tt d'abor COURAGE! tu dois jouer la carte de l'indépendance. il reviendra vers toi c'est sure. tiens moi o courant. amitiés