Bonjour,
J'ai besoin de votre avis.. J'ai été en relation 3 mois avec un homme et je l'aimais beaucoup. On s'entendais très bien ensemble et on avait du plaisir. Il me disais qu'il m'aimait de temps en temps, me faisais des clin d'oeil, m'embrassait.. mais voilà qu'il y a 2 mois il a mis fin à la relation. IL dit qu'il n'aimait pas ma personnalité et mon physique. A votre avis croyez-vous que cet homme serait resté avec moi durant 3 mois s'il n'avait pas aimé mon physique? Je dois dire que cela me fais beaucoup de peine et je commence à avoir de sérieux doute sur mon physique. Je ne dois pas etre belle mais aurait-il fait 3 mois avec une fille qui ne lui plaisait pas physiquement?
Coté personnalité, je peux comprendre car j'ai un problème de dépendance et à mon avis cela l'a fait fuir. Et là aussi je m'en veux beaucoup sur ce point. Je crois que c'est normal quand on est bien avec quelqu'un d'avoir le gout de le voir.. et de montrer un peu notre déception quand il refuse de nous voir pour x raison.
Dites-moi ce que vous pensez de tout ça
Merci