Bonjour,
voila, j'étais avec une jeune femme depuis 4 mois lorsqu'elle annoncé qu'elle me quittait parce qu'elle n'était pas prête à faire sa vie avec quelqu'un. Elle n'a pas arreté de pleuré alors que je prenais mes affaires, nous nous sommes quittés après un baisier d'aurevoir. Le lendemain matin, elle m'envoyais un SMS me disant qu'elle etait consciente de faire une connerie, que j'etais geniel, qu'elle ne me meritait pas, que j'avais besoin de faire ma vie avec une femme et pas avec une gamine qui est perdue dès que je lui montre trop d'amour. Depuis, cela fait quatre jours, nous nous appelons tous les soirs au téléphone. Je lui ai écrit une lettre ou je lui demandais de revenir et elle m'a repondu: "tu sais que j'attendais ta lettre; je voulais t'écrire mais je n'ai pas osé. Je ne peux pas te demander de m'attendre, mais sache que si un jour je me sens prete et que je decide de faire ma vie, et que tu sois marié ou non je ferais tout mon possible pour te récupérer car tu es l'homme que j'ai tant espéré (sauf que je ne suis pas certaine de vouloir la faire maointenant)bisous." Elle m'a dit vouloir s'éclater, profiter de vie tant qu'elle pouvait.
Je l'aime et ne sais pas comment faire pour la retrouver.
Est ce une pause ou une rupture? va t elle me revenir après son eclate.
Quelques conseils seraient les bienvenus. Merci