Je me surnome Myst et g 17 ans. G déjà souffert d'anorexie "forcée" et là, je me trouve devant un cas que je ne connais pas encore. G une perte d'appétit et non un refus de manger, je peux me passer de repas équilibrés et ne manger que des tartines sèches avec de l'eau. Je me trouve grosse et laide, c vrai mais c du à mon enfance, g été victime d'attouchements sexuels venant de deux membres de ma famille durant +/- 6 ans. G arreté le cannabis depuis 7 mois et plus d'une semaine, g été prise en tant que dealeuse, g été forcée d'arreter. G pris des médicaments,n'importe lesquels, ça shootait, c tt. G été sous anti-dépresseur et neuro-épileptiques ( due à trois prises d'extasy ) pdt un an et g réussi à décrocher. Mais là, je compense, je bois et j'inhale du sassi par moment.
Je me trouve ds un moment de dépression parmis tant d'autres mais je refuse aussi de dormir, je fais svt des reves prémonitoires et ça m'énerve, je reve que je fume et que je me fait prendre, je suis en prison, etc. C l'horreur.
Je me suis mutilée et je recommence de tps en tps. Je vois un psy mais là, je n'y vais plus pdt un mois, histoire de me reposer un peu la tete.
Je suis fatiguée, je me plains de douleur et je ne trouve personne qui m'aide, mon meilleur ami est parti en vacances et mes autres copains sont aussi remplis de problèmes. Je joue svt la comédie devant eux, pr ne rien leur montrer ...
Est-ce que qqn peut me conseiller ... ?
Premier message
réponse
g bc de mal à exprimer ma colère, et je n'ai jamais discuté de ça devant les deux personnes en question, membres de ma famille. J'arrive pas à leur parler, de plus, mes parents me trouvent trop méchantes avec eux ( surtt qd je ne désire pas les revoir ). Je vois un psy, mais comme g dit, je fais une petite pause, j'en ai besoin. Je compte sur lui à 100% pr me faire évacuer ce mal parce que moi, en 6 ans, je n'y suis jamais arrivée. En fait, g eu ça à l'age de 6 ans, jusque +/- 11 ans, et maintenant, j'en ai 17, bientot 18 dans moins de 4 mois.
Il est clair que j'essaye de limiter mon entourage nocif pr moi, je fais ce que je peux. Mais je n'ai pas craquer sur le joint, peur d'aller en maison de correction, attente de la prison ...
Qu'en penses-tu ?
Merci énormément de m'éclaircir sur ce sujet, ça me donne un fin rayon de soleil pr ma journée.
Il est clair que j'essaye de limiter mon entourage nocif pr moi, je fais ce que je peux. Mais je n'ai pas craquer sur le joint, peur d'aller en maison de correction, attente de la prison ...
Qu'en penses-tu ?
Merci énormément de m'éclaircir sur ce sujet, ça me donne un fin rayon de soleil pr ma journée.
aie aie aie
Ta situation est éprouvante, heureusement que tu as l'energie de tes 17 ans...Tu as donc un capital énergie mais que tu dois préserver car sinon tu vas arriver à 25 ans complêtement épuisée... En ce qui concerne les attouchements, je te comprends, moi aussi j'en ai été victime et de là part la mésestime de soi-même et l'envie inconsciente de se détruire. Donc, tes agissements par rapport à la drogue et la nourriture sont justifiés... Il faut que tu te rapproches au maximum de tes émotions génératrices de tes agissements et les laisser sortir de toi (pleurer, crier etc...) auprés de ton psy... il faut que tu continues la démarche d'aller le voir. Il faudrait aussi que tu essayes de t'entourer de personnes qui sont "bonnes" pour toi, à savoir des personnes saines, bienveillantes, sportives etc...car ton environnement est important à ton âge. La drogue et les personnes qui sont "dedans" ne sont pas bonnes pour toi et te tireront vers le bas.
Pourrais-tu exprimer ta colère auprès des personnes qui ont exercer les attouchements?
Comment envisages-tu "d'exorciser" ce trauma?
Je te fais une grosse bise sincère. Réponds-moi.
Pourrais-tu exprimer ta colère auprès des personnes qui ont exercer les attouchements?
Comment envisages-tu "d'exorciser" ce trauma?
Je te fais une grosse bise sincère. Réponds-moi.