Bon, j'ai décidé de raconter mon histoire ici. C'est très personnel, et je n'arrive pas à en parler à mes amis ou à ma famille. Si vous avez des conseils à me donner, ne vous gênez pas s'il vous plait.
Voila, comme je l'ai dit dans un autre message, je suis avec mon copain depuis presque deux ans et demie. Au début, il me courrait après, mais je le considérais seulement comme un ami. Puis un jour, désir s'est mis de la partie, on a commencé a sortir ensemble. Et depuis, on a développé une relation très forte basé sur la confiance et la complicité.
J'aime beaucoup être avec lui. Et je ne veux pas perdre ce qu'on a bati et les rêves qu'on a pour le futur. Mais depuis quelques temps, ça ne va plus du tout.
L'an passé, il m'a avoué qu'il aimerait coucher avec d'autres filles, avoir des expériences purement sexuelles. Ça inclurait le triolisme (avec moi), mais il aurait aussi aimé que je le laisse le faire avec d'autres quand il en ressent le besoin. J'ai eu beaucoup de difficulté à dealer avec tout ça. Pendant un bon moment, je me suis sorti ça de l'esprit, je n'y pensais plus. Mais lui se sentait frustré car il ne pouvait pas combler ce désir.
Pour compliquer les choses, il doit partir pour l'école en septembre. Nous avions décidé de maintenir notre relation à distance (on se vera quand même assez souvent, on a des autos). Mais il y a quelques semaines, nous avons discuté de son envie des autres filles et du fait qu'il serait loin... On a failli casser, et ça m'a vraiment ébranlée. Finalement, j'ai proposé une solution: cet été, on essayera le triolisme ainsi que l'échangisme, car moi aussi, j'aimerais faire des expériences, mais jusqu'a maintenant, je gardais ça comme fantasme.
Alors maintenant, je me prépare mentalement à ça. On en parle souvent et ouvertement, et c'est bien, car je commence à être plus a l'aise. Mais cette crise m'a perturbée comme aucune autre auparavant. Je remets mes sentiments en question constamment, j'ai l'impression que je ne l'aime plus, je suis anxieuse, j'en ai des palpitations. Pourtant, je ne veux pas le quiter, pas parce que j'ai peur d'être seule, mais parce que je ne veux pas abandoner tous nos projets et nos espoirs. Mais le sentiment de bien-être que j'éprouvais a fait place à un vague à l'âme qui refuse de s'en aller. Je me sens bien quand je suis avec lui, quand il me prend dans ses bras. Mais ce n'est plus comme avant... Et lorsque je suis seule, je ne fais que penser à tout ça, et ça m'angoisse.
J'ai peur que ce ne soit pas juste une mauvaise phase. Mais d'un autre coté, si j'étais vraiment convaincue que notre relation est perdue, je ne me sentirais pas si mal... Je ne crois pas qu'elle soit perdue, mais je ne sais pas comment revenir là où on en était (ou plutot évoluer vers un nouvel état de bien-être).
Merci de m'avoir lu :o) Ça m'a fait du bien d'écrire.
Alors, qu'en pensez-vous?
Chocolat