au secours

Publié le

Premier message

au secours

#0 Posté le par DCF__3802

je suis marie depuis 2 mois, mais voila je suis tombé amoureux depuis 1 mois d une autre femme , ma femme voit que quelque chose ne va pas, j envisage de divorcer divorce mutuel ca ne peux pas marcher il faut 6 mois de mariage alors le mariage demande par l un et accepter par l autre est possible, mais est ce que le fait que je sois amoureux d une autre femme n 'est pas considere comme une faute (je n ai pas coucher avec...)?

pourriez vs m expliquerce type de divorce
merci pour vos reponses

Messages récents

Consulte pour comprendre qui tu es...

#2 Posté le par DCF__3828

Divorcer, solution facile.

Te connaître et te comprendre : ça semble évident que tu as quelque chose à apprendre sur toi-même.

Toi, qu'en penses-tu ?

Ne te poses-tu aucune question sur toi-même et sur ta manière d'être en relation amoureuse ?

tu ne fais que rêver!

#1 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 11-juin-03 à 20h07  (EST)

Marc ,

Le côté lègal ,je sais pas ! faut sûrement l'adltère...

Si tu veux divorcer ,tu n'as qu'à partir maintenant avec l'autre...

Ne va pas trop vite en affaire...ça pourrait t'arriver souvent...

Les relations au fil du temps ,amoureuse ou autres sont fluctuantes ...

Ta femme tu la connais depuis plus d'un mois!

Ton affection a changé pour elle mais ça arrivera peut-être pour l'autre...

Je connais un jeune marier d'une semaine qui trompait sa femme la veille et encore aujourd'hui !

Il aime peut-être cette nouvelle jeune fille mais peut-être ne se guérira-t-il jamais de courrailler...et son coeur restera volage a jamais...

Toi ,tu es si sûr de toi quand tu dis aimer cette jeune amoureuse???

Les Amitiés au fil de la vie ou les amours !

Les amis,les amoureux entrent dans notre vie pour une raison, une saison, ou la vie entière.

Si nous arrivons à déterminer pour chaque rencontre si nous l’avons faite pour une raison, une saison ou la vie, alors nous saurons comment réagir envers elle.

Celui qui passe dans notre vie pour une raison, c’est généralement pour combler un besoin que nous exprimons consciemment ou non.

Il est là pour nous aider à passer des difficultés, pour nous fournir des pistes ou nous guider et soutenir, pour nous aider physiquement, émotionnellement ou spirituellement.

Il peut nous apparaître comme une aubaine et cela en est une, il est là parce que nous en avons besoin.

Un jour sans que nous n’y ayons pas la moindre part de responsabilité, cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien.

Peut-être mourra-t-elle ou partira-t-elle, peut-être agira-t-elle de telle manière que nous ne pourrons continuer à cheminer à ces côtés.

Ce que nous devons réaliser alors, c’est que notre besoin a été comblé, notre désir satisfait, qu’il n’y a plus de raison de cheminer ensemble et qu’il devait être temps de séparer.

Celui qui entre Dans notre vie pour une saison c’est que notre tour est venu de partager, d’évoluer et d’apprendre.

Il nous apporte un sentiment de paix. Ou nous fais rire. Il se peut qu’il nous fasse découvrir quelque chose de nouveau, ou nous fasse faire quelque chose dont nous nous sentions incapable. Mais ce n’est que pour une saison.

Ceux qui sont là pour la vie entière, ceux-là nous forgent pour la vie et nous aident à construire nos bases émotionnelles.

Mais quelle qu’elle soit, notre tâche est d‘accepter les leçons, d’aimer et de mettre ce que nous en avons reçu et appris dans les autres relations qui émaillent notre vie.

On dit que l’amour est aveugle, mais l’amitié, elle, est clairvoyante.

Cette nouvelle flamme ne durera peut-être pas toujours ! vas-tu laisser ainsi chaque fois que tu tomberas en amour! Après celle-ci une autre encore et encore...

Mais ,si tu aimes vraiment cette fille ,il vaut mieux partir immédiatement avec l'autre...Tu perdras ta femme, ta maison, tes meubles pour l'amour d'elle...

Cros-tu qu'elle en vaut les chandelles, tu seras pauvre mais amoureux fou, heureux sans doute!

.............Cours'y vite!

Pom