j en ai marre
au secours!!je craque ,j ai gout a rien je fais que chiailer;j arrive meme plus a aller travailler....je suis desespeer je veut redevenir comme avant normall
Salut ma belle!
Si tu veux quelqu'un qui te comprends sans te juger, vas voir un psychologue humaniste!!!
IL ne parle ni trop ni pas assez.
enfin généralement.
Vas-y,
il t'Aideront a retrouver peut-etre un peu d'estime de toi!
byebye
Lady Oscar.
Bonjour,
En psychothérapie analytique, ce que je fais, le psychologue n'intervient pas beaucoup. C'est à toi de dire ce que tu ressens et il t'aidera à cheminer pour trouver les causes de tes problèmes. Mais ce n'est pas lui qui fera le travail, c'est toi. Le mieux est de se faire référer quelqu'un de fiable lorsque c'est possible.
Bonne chance !
Jerome
Bonjour,
Tu sais, il y a plusieurs types de thérapie. Moi j'ai une approche non directive et je dis ce que j'ai le goût de dire et on ne me pose pas de questions. Ça me fait beaucoup de bien. Si ta thérapie ne te convient pas, sache qu'il en existe d'autres qui seraient peut-être mieux adaptées à tes besoins.
Au plaisir et bonne chance !
Tu peux m'écrire si tu veux des détails !
Ciao !
Jerome
Bonsoir boubille,
Ne lâche pas même si c'est dur. As-tu revu ton médecin pour lui expliquer ta situation ?
Est-ce que tu fais aussi une thérapie ?
Tes symptomes te semblent-ils pire qu'avant de prendre des médicaments ?
N'est pas peur de tout remettre en question. Parle à ton médecin de ton désir de cesser la médication. Fait des activités mais prend aussi du temps pour te reposer.
Je sais, le parcours est long, mais essai d'y aller pas à pas, petite victoire par petite victoire. C'est comme escalader une montagne, parfois on avance, parfois on recule mais ce qui compte c'est le désir de vouloir atteindre le sommet. Et seule la détermination nous y mènera.
Bonne chance et n'hésite pas à demander toute l'aide possible.