j en ai marre

Publié le

Premier message

j en ai marre

#0 Posté le par DCF__0023
cela fait 4 mois que je suis a al maison pour depression cela va pas mieux malgre que je prends 2 effexor par jour;;;j en peux plus j evoudrais arrette cette merde de medicaments mais j ai peur ..les medecins et psy ne peuvent m aider cmprenne pas!!on voulais me donner du prozac mais j en ve pas!!je me suis fais avoir en prenant un anti depresseur 4 mois apres toujours le meme resultat j en peut plus je craque je suis crevee j ai un enfant de 4 ans qui a besoin de moi..je le suppporte pas tout m irrite..je suis a bout je suis crevee il fait mauche dehors..je me suis mis au sport je fais de l accunpuntut,de l homeopathie je fais des massages je sais plus quoi faire...
au secours!!je craque ,j ai gout a rien je fais que chiailer;j arrive meme plus a aller travailler....je suis desespeer je veut redevenir comme avant normall

Messages récents

Psy!!!

#7 Posté le par DCF__0136

Salut ma belle!

Si tu veux quelqu'un qui te comprends sans te juger, vas voir un psychologue humaniste!!!
IL ne parle ni trop ni pas assez.
enfin généralement.
Vas-y,
il t'Aideront a retrouver peut-etre un peu d'estime de toi!

byebye

Lady Oscar.

boubille en a marre!

#6 Posté le par DCF__1511
déjà 4 mois de galère.je voudrais pas t'inquiéter mais moi çà a duré 5 ans (!) . De toute façon, dis-toi bien que çà fini toujours par passer TOUJOURS ! quelque soit le motif de ton état , quelque soit la durée de ta dépression, CA PASSE TOUJOURS ! Ne perds jamais de vue ceci. C'est très important pour la suite des évènements. Prends tes médicaments, c'est pas grave ! Vois un psy, c'est nécessaire. Moi j'en suis sortie ya pas longtemps. Tiens bon ! j'étais au fond du désespoir et je suis remontée à la surface.

Types de thérapie

#5 Posté le par DCF__6282

Bonjour,

En psychothérapie analytique, ce que je fais, le psychologue n'intervient pas beaucoup. C'est à toi de dire ce que tu ressens et il t'aidera à cheminer pour trouver les causes de tes problèmes. Mais ce n'est pas lui qui fera le travail, c'est toi. Le mieux est de se faire référer quelqu'un de fiable lorsque c'est possible.

Bonne chance !

Jerome

oui

#4 Posté le par DCF__0023
svp explique moi car mon psy parle plus que moi c le deuxieme avant j en avais un qui parle pas du tous et celui ci de trop!!!
merci bye

Thérapie

#3 Posté le par DCF__6282

Bonjour,

Tu sais, il y a plusieurs types de thérapie. Moi j'ai une approche non directive et je dis ce que j'ai le goût de dire et on ne me pose pas de questions. Ça me fait beaucoup de bien. Si ta thérapie ne te convient pas, sache qu'il en existe d'autres qui seraient peut-être mieux adaptées à tes besoins.

Au plaisir et bonne chance !

Tu peux m'écrire si tu veux des détails !

Ciao !

Jerome

merci

#2 Posté le par DCF__0023
merci francois tu est tres gentille,tu sais tu parles de montagnes et bien mes humeur je les compares a une montagnes ,des hauts des bas c jamais la meme..bien sue je fais une therapie..je crois que je fais vraimment tous pour aller mieux mais mon corps me lache par moment je ne sais toujours pas se qui a provoque ca peut etre ma boulimie mais pour l instant elle est venue vers moi mais elle ne veut s en aller...c clair c un peu mieux qu avant les medicaments mais cette impression d etre plus dans le meme corps ne me plait pas ..j ai grossi en plus de cela,se qui n arrange rien a mon humeur...c tres gentil de m avoir repondu comme tu dois le savoir on se sent tellement avec ces putains d angoisses et personnes autour de nous nous comprends.. c ca le pire n est ce pas?mes psy tous se qui ont ete capable de dire oui oui j en ai 2!!!un le faite que c parce que je veut un 2 eme enfant et j en ai fait le deuil!!alors que c absolument pas ca!!et l autre ne comprends pourquoi une si belle femme commme moi c laisser grossir..je trouve ca tellement con ca reflexion alors que je ne suis qu une pauvre victime d une grand mere qui me gaver comme un cochon puisqu elle penser donner de l amour avec toutes cette nourriture grasse..elle a 90 ans et elle me fais toujours entant chier avec sa bouffe je sais pas ? elle veut toujours me faire bouffer..tiens je vais demande a mon psy!!!voila j en ai marre je suis crevee d etre crevee
bye merci encore

Courage

#1 Posté le par DCF__5740

Bonsoir boubille,

Ne lâche pas même si c'est dur. As-tu revu ton médecin pour lui expliquer ta situation ?

Est-ce que tu fais aussi une thérapie ?

Tes symptomes te semblent-ils pire qu'avant de prendre des médicaments ?

N'est pas peur de tout remettre en question. Parle à ton médecin de ton désir de cesser la médication. Fait des activités mais prend aussi du temps pour te reposer.

Je sais, le parcours est long, mais essai d'y aller pas à pas, petite victoire par petite victoire. C'est comme escalader une montagne, parfois on avance, parfois on recule mais ce qui compte c'est le désir de vouloir atteindre le sommet. Et seule la détermination nous y mènera.

Bonne chance et n'hésite pas à demander toute l'aide possible.