Rupture .... ou break .

Publié le

Premier message

Rupture .... ou break .

#0 Posté le par DCF__8803

Bonjours a tout le monde . Je vais vous expliquer mon histoire et j'aimerai avoir des conseils svp si possible .

Je suis avec ma copine de puis 8 ans . A l'heure actuel , j'ai 25 ans et elle a 24 . On s'est connu tres jeune . Nous vivions dans le meme quartier . Puis j'etais ammené a demenagé , mais pas si loin que ca (a 5 Min en voiture), mais nous continuons a se voir tout les jours ...
Puis il y a 3 ans, apres avoir eu un pbm d'appartements, ses parents me propose de venir chez eux , le temps de trouver un autre appartements .

Donc j'y suis allé, puis 3 mois plus tard, nous avons eu un projet en commum avec ses parents et ils me proposaient de rester chez eux pour economiser avec leur fille pour avoir un gros capitale pour demarrer . J'ai acccepté et ma copine aussi .

Pour Informations, ma copine est une fille qui n'aime pas sortir, n'a pas d'ami car elle se mefie d'eux ... elle prefere rester a la maison , sortir au bois, etc etc . Elle n'a qu'une seule copine .

Puis la routine s'est installé il y a 2 ans, je ne m'occupai plus d'elle sachant qu'elle etait chez elle , et sachant aussi qu'elle ne me disait jms rien . Donc j'en avais conclu que tout etait normal et que c'etait ce qu'elle voulais ....

Il y a 3 Semaine, je me suis disputé avec elle et je lui ai dis tout ce que je pensai, tout ce qui n'allait pas entre nous depuis ces 8 ans . Ce n'etait pas mechant .
Exemple : je lui ai dis , arrette de regarder tes series a la télé ...

Elle m'a demandé une pause .. mais je ne savais pas comment lui donner la pause .
Puis 2 jours apres , elle me dit qu'elle va aller voir une copine a elle dans le sud . Et moi je lui ai dit :"non , je veux que ca aille mieux entre nous avant ." (je sais j'ai fait n'importe quoi, j'aurai du la laisser partir, j'ai été egoiste)

Donc , le lendemain, je voyai qu'elle faisai des effort ... mais pas suffisament . puis 3 jours apres .. tout allai bien entre nous , on s'est reconcilier et le lendemain avant d'aller au boulot, elle me relance sur ce sujet , et la je me suis enervé .. J'ai debranché l'ordinateur , puis je lui ai dit : " viens on descend voir tes parents car tu veux me quitter " (je sais , j'ai été tres idiot d'agir comme ca) .

Je suis descendu voir son pere puis on a discuté, et donc elle a dit a ses parents qu'elle voulais me quitter .

Alors j'ai fais ma valise .. et puis elle est parti toute la journée seule et je suis parti dormir chez mon pere .

Je suis revenu le lendemain matin , en lui disant que j'avais besoin d'elle tout comme elle avais besoin de moi . Je lui ai demandé si je pouvais rester pour qu'on reflechisse ensemble . Elle m'a dit oui , mais pour le moment on est separé . J'ai accepté son choix .

Puis on a passé la semaine ensemble tout en etant separé pour elle, mais moi , je la collais ... j'en faisai trop . je l'embrassai sur le cou, je la carressai comme si on etait encore ensemble .. puis tout les 2 jours, j'insistai en lui demandant qu'on se remette ensemble tout de suite . Elle me repondait qu'elle ne voulais pas . Qu'elle ne m'aimait plus comme avant . QUe le coté magik avais disparu . et elle ne savais pas si cela pouvais revenir .

Et donc j'attend qu'une journée passe, puis je recommence a la coller, je la tient, la carresse, lui fait des bisou sur le cou, elle se laisse faire ..
Puis il y a 3 jours, a force de la coller et qu'elle me disait comme d'habitude d'arretter .. elle en a eu marre . Elle m'a dit qu'il faut qu'on parle .
Elle m'a dit, il faut que tu prenne un appartement , etc etc . C'est fini entre nous . Je lui ai demandé si elle voyai quelqu'un car j'avais des doutes , elle m'a dit :"oui, je vois quelqu'un , on discute music , je m'entend bien avec lui . Il me plait bien et je veux le connaitre plus ."

Et la , cela m'a fait un choc . Elle ne sort pas avec lui , mais elle s'entend tres bien avec lui . Alors j'ai decidé de partir chez mon pere le jour meme pour dormir .

Je suis revenu le lendemain soir, et j'lui ai demandé une chose :" Tu veux que je parte reelement ?" , et elle m'a repondu Oui .

Alors je fais mon sac, j'ai pris seulement mes vetements . Et je lui ai dis :"Voila, je pars chez mon pere. Je te laisse respirer , et reflechir . Donc reflechit bien . Tu sais où je suis, donc tu sais où me trouver" .

Elle m'a serrer dans ses bras, puis m'a fait plusieur bisou et je suis parti . J'ai rendu la clé de la maison a son pere qui le lui a donné apres .

Chez elle , il reste encore bcp de chose . j'ai laisser tout mes papiers (facture, fiche de paie, etc etc) , l'ordinateur, des vetements . Je ne suis parti qu'avec mes vetements .

Et ca fait 2 jours seulement que je suis parti .

J'ai demandé conseil a plein de gens, et ils m'ont tous repondu :" Comble son vide , c'est comme ca qu'elle s'apercevra si elle t'aime encore ou pas . Ce n'est pas en restant chez elle qu'elle pourra reflechir correctement .. et c'est pour cela qu'elle va parler avec un autre garcon pour essayer de respirer et oublier ses pbm"

Donc je suis parti chez mon pere , et cette fois ci , je ne lui montrerai pas ma presence pendant minimum 1 Sem avant de la telephoner .

J'aimerai comprendre sa reaction ..
Est ce un break ou une vrai rupture definitif ?

Messages récents

évolution

#1 Posté le par DCF__2170

Bonjour Rodinou,

D'après ce que j'ai lu, vous avez effectivement besoin de prendre de la distance. D'autant plus que vous vous connaissez depuis longtemps. Ne l'a rappelle pas aussi vite; laisse 15 jours pour voir si elle vient vers toi.
Je comprends son attitude parce que vous vous êtes connus jeunes, et aujourd'hui vous vivez ensemble 24 h/24h. Essaies de voir ce qui est important pour toi (tes projets professionnels, des centres de loisirs, tes amis, etc.)
Si vous vous aimez et tenez l'un à l'autre pour une vie ensemble, cela arrivera quoique vous fassiez. Alors ne t'inquiète pas et dis-lui calmement que tu l'aimes sincèrement.

Bon courage