rupture insurmontable

Publié le

Premier message

rupture insurmontable

#0 Posté le par DCF__8766

Bonjour,

Depuis près de 4 mois, j'étais en relation avec un homme qui pour moi était super. Nous avions beaucoup de plaisir ensemble. Depuis cette rencontre, ma vie avait totalement changée. Je me disait que c'était un cadeau du ciel. Mais voilà qu'il y a 2 semaines, il a décidé de mettre fin à la relation disant que je n'étais pas celle qu'il recherchais.. Que c'était devenu de l'amitié sans plus.

Depuis ce temps, il ne veut pas me voir.. Il se trouve des excuses pour refuser mes invitations.. Je sais qu'il est occupé car il déménage dans une autre ville mais pas au point de ne pas me voir.. Je souffre beaucoup car il était un gros plus dans ma vie. Je l'appelle très souvent car j'ai besoin d'entendre sa voix et de lui parler..mais il n'apprécie pas tellement.. On dirait que je suis incapable de vivre si je n'ai pas de ces nouvelles. Est-ce que mon comportement est exagéré en l'appelant et en espérant qu'il me revienne? dois-je cesser tout contact avec lui? comment m'en sortir et l'oublier?

Merci..

Messages récents

L'oublier

#3 Posté le par DCF__8761

mimi,

Si tu veux l'oublier, tu dois cesser de lui téléphoner.

Mais selon moi, tu ne veux pas vraiment l'oublier. Ce que tu voudrais, c'est que tout redevienne comme avant. Et c'est normal que tu veuilles cela, puisque tu l'aimes beaucoup.

Mais il me semble que ce ne soit pas son cas. C'est une triste réalité à laquelle tu vas devoir faire face.

Alors. Qoui faire?

Fias-toi plaisir. Fais des choses que tu aimes... que tu aimais avant de le connaître. Retrouve la mimi que tu es.

Ensuite tout te sera possible... même de trouver la personne qui te méritera vraiment.

Bonne chance,

jcdb

je l'ai rappelé...

#2 Posté le par DCF__8766
J'ai toujours autant de peine.. Je l'ai appelé dimanche et il s'est faché un peu...Je voudrais juste le revoir. On pourrait rester des amis et se voir de temps en temps.. Pourquoi ce n'est pas possible? Je ne suis pas capable de l'oublier et de passer à autre chose. On s'est tellement amusé ensemble et quand je revois tous ces beaux souvenirs, j'ai de la difficulté à comprendre qu'il n'est plus là. Je sais qu'il cherche quelqu'un d'autres et ça ça fait encore plus mal. Que dois-je faire pour l'oublier?? dois-je espérer qu'il veule me revoir?

Mon conseil

#1 Posté le par DCF__2132

L'amour se vit à deux. Si tu veux pour lui, tu souffriras énormément, c'est certain. Il t'a dit clairement qu'il n'éprouvait pas de l'amour alors coupe tout contact afin de faire ton deuil.

Pourquoi ne pas attendre d'être avec quelqu'un qui te désire vraiment et qui a vraiment du plaisir à être avec toi ?

Pourquoi chosir quelqu'un qui ne t'offre pas son amour ?

Regarde dans ton passé les relations que tu as vécues avec tes parents. Cet homme et la relation souffrante qu'il t'offre ne t'attire pas pour rien. Tu cherches du connu...

Profite de cette expérience pour apprendre à mieux te connaître et connaître tes VRAIS besoins.

Bonne route, Jo