Voilà la situation. J'étais avec une fille pendant 1 an et 3 mois, et un beau jour elle a décidé de me quitter disant qu'elle n'était plus amoureuse de moi. Il est vrai qu'elle avait bcp changé et que les derniers mois de notre relation étaient très difficiles, moi-meme je doutais de mes propres sentiments, donc ce n'était pas une mauvaise chose.
Je me suis meme aperçu que finalement, c'était le bon choix car je me sentais bcp plus libre et soulagé une fois redevenu célibataire. Seulement il y a deux jours, elle est revenu vers moi m'IMPLORANT de la reprendre! Mais quand je dis implorer, c'était vraiment une crise!! Pendant près de deux heures, EN PLEINE RUE, elle était à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps, m'implorant de nous accorder une nouvelle chance, qu'elle était toujours folle de moi (effectivement!), menançant meme de renoncer à la vie si je l'abandonnais!!! J'avais beau lui dire que pour moi c'était fini, que mes sentiments étaient partis, etc, impossible de la convaincre!! Elle voulait absolument repartir avec moi, meme si je sortais avec elle par pitié!!
Etant d'un naturel en plus très sensible, je crois que j'aurais fait n'importe quoi pour ne plus la voir dans cet état alors j'ai accepté... Ca fait deux jours et je le regrette déjà...
Je sens bien que de mon coté, tout sentiment est parti, je n'ai plus envie d'etre avec elle, quand on s'était séparé on avait gardé des contacts amicaux avec lesquels je me sentais bien, je la vois plus qu'en amie, et bien qu'elle le sache, elle préfère que je reste avec elle par pitié plutot que d'etre seule... Mais moi je ne peux pas, je sens déjà que je suis trop mal à l'aise, j'ai l'impression de profiter d'elle vu qu'elle fait tout pour que je retombe amoureux d'elle! Et elle commence déjà à faire des projets de vacances pour cet été tous les deux, alors que ca fait que 2 jours qu'on s'est "retrouvé"...
Bref, je ne sais vraiment pas comment casser avec elle... Vu sa réaction d'il y a deux jours, qui sait comment elle réagirait? De plus, étant dans le meme milieu étudiant, nous nous voyons quotidiennement, ce qui signifierait qu'elle pourrait "revenir à la charge" si je la quittais, et si elle me refait de telles scènes, je craque non pas pour elle, mais pour qu'elle se calme...
Le premier pb est d'abord d'arriver à casser, je sais pas du tout comment lui faire comprendre que c'est fini et bien fini et qu'il faut qu'elle cesse de s'accrocher désespérement!!