je ne sais pas si quelqu'un va lire mon mail et si quelqu'un va pouvoir m'aider mais là j'ai besoin de parler de mon problème:
il y a deux ans j'ai perdu plus de 8 kilos et suis devenu presque anorexique ( à l'école tout le monde disait que je l'étais)je ne mangais plus que des choses pas grasses, c'est à dire que depuis ce jour j'ai arreté les chips, les glaces, la viande, le chocolat, ...et depuis je suis obsédée par la nourriture: je connais le nombre de calories de chaque aliment. aujourd'hui j'essaie de faire un maximum de sport et je ne mange plus que des fruits et du yaourt maigre mais le prob c'est que je n'arrete pas de faire des crises de boulimies ( je mange plus de 10 pommes par jour et plus 2 litre de yaourt par jour) mes parents me font parfois des réflexions mais po trop car c un sujet qui tourne mal, j'ai difficile à leur avouer mes crises de boulimie pourtant ils doivent s'en douter vu que ce sont aux qui font les courses... j'ai peur de perdre mon copain à qui je raconte tout, en plus il en a marre de ce problème surout que je me recoupe du monde, en effet, je n,'aime pas trop manger devant les autres, ce qui m'empeches pas mal de sorties...pouvez vous m'aider q'il vous plait ou ne fut ce que me répondre? ca me ferait plaisir... merci
Premier message
tu t'analyses trés bien
ben oui, tu es en période anoréxique...tu présentes tous le symptomes...et tu t'autoanalyse avec beaucoup d'objectivité.
Comme tu le vois, tu as le choix...te couper du monde ou bien y rester intégrée...sachant que tu n'as pas encore atteint la félure fatale...FAIS QUELQUE CHOSE COMME : RETABLIR L'EQUILIBRE!!!!
Sinon tu le regretteras amèrement et tu souffriras énormément et cette souffrance t'handicapera longtemps...
Je suis sûre que tu n'es pas grosse, seulement dans ta tête...
J'espère que tu ne resteras pas dans cette spirale trop longtemps...je t'envoi mes sincères pensées les plus positives en attendant...
Comme tu le vois, tu as le choix...te couper du monde ou bien y rester intégrée...sachant que tu n'as pas encore atteint la félure fatale...FAIS QUELQUE CHOSE COMME : RETABLIR L'EQUILIBRE!!!!
Sinon tu le regretteras amèrement et tu souffriras énormément et cette souffrance t'handicapera longtemps...
Je suis sûre que tu n'es pas grosse, seulement dans ta tête...
J'espère que tu ne resteras pas dans cette spirale trop longtemps...je t'envoi mes sincères pensées les plus positives en attendant...