On a fini par le faire on se sépare après 13 ans de vie commune et ça fait mal.
Je n'arrive pas a réaliser que l'homme avec qui j'étais ne doit plus compter pour moi.
Ce qui fait le plus mal c'est que je dois couper les ponts avec lui pour ne pas retomber dans le même panneau.(On s'est déja laissé et on est revenu ensemble).Je ne veux pas y croire je parle a coup de si de peut être.Pourtant nous étions malheureux ensemble on ne faisait plus rien ensemble.Je me sens seul,je n'ai pas d'amis en plus je me sens démuni avec un emploi a petit salaire que je dois changer si je veux vivre décemment(quand tout ce sera placé).Est ce qu'un jour je réussirai a me dire que cet homme n'est qu'une étape dans ma vie et qu'elle est finie.
Premier message
c'est fait
Oui j'aimerais bien correspondre car je me sens comme une bombe.J'ai de la difficulté a ne pas l'appeler aujourd'hui ça fait deux jours qu'on ne s'est pas parlé et j'ai du quitter la maison pour être sur de ne pas l'appeler.
Je ne suis pas encore capable de dire que je suis sur qu'on ne reviendra pas ensemble parce que je pense que je l'aime ou c'est peut être des idées que je me fait.toi est ce que c'est sur que tu le quittes?
Je ne suis pas encore capable de dire que je suis sur qu'on ne reviendra pas ensemble parce que je pense que je l'aime ou c'est peut être des idées que je me fait.toi est ce que c'est sur que tu le quittes?
oui c possible...
bonsoir,j'ai des amis qui ont été dans la meme situation que toi, apres 10 ans de vie commune, ils se soint separés, la routine, envie de changer d'air, une passion essouflée... mais ils ont refait surface petit a petit, et aujourd'hui ils sont heureux. jamais ils n'auraient pensé l'etre a nouveau un jour, mais si pourtant c'est possible. oui, il faut etre epaulé, par un ami, un proche, de la famille, mais tu y arriveras, crois en toi et en ce que tu sens!!!!! bon courage!
"c'est fait "
Bonjour,
Je comprends ta détresse, car mon mariage n'a jamais existé ou du moins il était à sens unique, il aura duré 18 mois avec de longues séparations dues à des prétextes professionnels etc..., je l'aime encore mais je m'apprete enfin à le quitter , je ne travaille pas (j'étais cadre avant), lui a une très bonne situation. Je suis déprimée, à cause de lui je me suis coupée de mes amis . Si tu le veux nous pourrions correspondre, il faut que tu sois courageuse, je sais qu'on efface pas 13 années de vie commune mais laisse toi conduire par ce qui te semble bon POUR TOI et non les "Si" et "Peut etre". Courage ce n'est qu'une étape de ta vie.