Pourquoi ?

Publié le

Premier message

Pourquoi ?

#0 Posté le par DCF__2322

Bonjour,

Depuis que je connais ce forum, je lis la plupart des temoignages. Ce que je ressors de ces lectures sont surtout, les messages que déposent les filles, amoureuses de leurs hommes (de l'amour ! de la passion ...) ... Pourquoi m'a t-il quitté ? Pourquoi l'avoir quitté, a savoir que mon amour etait intense !? ... Tout cela me fait ouvrir les yeux sur ma relation ...

Ma petite amie ... est trés caline ... Mais des fois, elle me semble si loin, si froide, si indécise ...
Par contre, elle est avec moi, car elle tient a moi, elle est bien dans notre relation (Pour information, elle avait coupé court a notre relation, il y a environ 6 mois de ca, car trop etouffée, incertaine ! ... Ne savait plus)

Aujourd'hui, apparemment elle est bien mais incertaine dans ces sentiments (elle ne sait meme pas elle meme ! ...)

J'aimerai tellement lire dans ces pensées ... mais c impossible !

ED

Messages récents

Embrouillé, tout ça!

#3 Posté le par DCF__8761

Ed,

Ce n'est pas clair, ce que tu racontes.

De quel panneau parles-tu? Ses sentiments sont nébuleux... mais les tiens aussi.

On dirait que vous n'osez pas aller au fond des choses. On dirait que vous acceptez la fermeture de l'autre.

Si vous voulez vraiment savoir ce que vous pensez, il va falloir fouiller un peu plus en vous, chacun de votre côté.

Ensuite, il vous faudra tout révéler à l'autre. Que ce soit beau ou moins beau.

Si vous hésitez par peur de faire mal à l'autre, je crois que vous vous trompez royalement. Vous vous faites mal en ce moment.

Alors allez-y. Foncez. Dites-vous vos quatre vérités.

Bonne chance!

oui et non ....

#2 Posté le par DCF__2322

En faites ... je n'ai pas essayé de la ravoir en vain ! on continuait a se revoir par le biais d'amis de temps a autres ... Et elle a revélé a une de mes amies ! qu'elle regrettait de temps a autre ... et quand elle me voyait ! elle ressentait encore des choses ...

Au debut de notre seconde relation, elle m'a répété qu'elle tenait a moi mais qu'elle etait incertaine sur ces sentiments (Pourkoi ! elle ne le sait meme pas !)

L'autre jour, je lui ai posé la question a savoir si ces sentiments avaient changé ! elle m'a repondu qu'elle etait incertaine ... Je lui ai dit froidement 'mais a koi ca sert de continuer ...' C'etait seulement pour la tester et voir sa reaction ... Voila tout !

Depuis, elle est assez distante (sans l'etre vraiment) je sais pas si tu vois ce que je veux dire !

De mon coté, moi non plus je sais pas trop niveau sentiment, je tiens a elle c sur ! ... mais ...

JE LUI AI DIT CELA CAR G PEUR DE RETOMBER DANS LE PANNEAU ... surment !

....

allo

#1 Posté le par DCF__6443
Si j'ai bien compris, votre copine vous avait laissé, vous étiez vraiment triste et vous avez tout fait pour la ravoir, mais en vain, ensuite elle est serait réapparue dans votre vie quelques mois plus-tard, disant qu'elle tient à vous..? Vous avez décidé de recommencer à zéro ensemble et voilà qu'elle semble être indécise de ces sentiments ??? Est-ce que c'est exact ?