Un monstre apparait souvent dans mes raisonnements, il a la figure de ma mère...y-aurait-il une relation entre elle et cette pathologie qui me touche? Elle m'a souvent manqué de respect, elle m'a souvent censurée, minimisée...Maintenant, même le fait qu'elle me parle me dégoute et me dérange...j'ai envie de l'insulter parfois...au lieu de cela, je l'écoute poliment et gentiment... J'ai envie de lui dire qu'elle me dégoute par son côté sans gène, intrusif, rustre, masculin (style routier), que son petit nombril, j'en ai rien à foutre, que je n'accepte aucun conseil de sa part, car elle n'a jamais su écouter vraiment ce que j'avais à dire... Pauvre conne...au lieu de cela, je l'écoute poliment, déblatérer sa journée, un reportage télé ou ses discours avec le voisin...
Elle me dégoute physiquement, j'ai envie de lui dire : "comment ai-je pu sortir de ton ventre?", "je ne te ressembles pas et ne veux surtout pas te ressembler". Je te tolère en tant que femme mais tu m'inssuporte en tant que mère...
....je pense avoir été un vide ordures pour elle lorsque j'étais petite...je vais chercher dans cette direction pour comprendre un peu mieux ma relation à la nourriture...
Et vous, quelle est la relation avec vos mères? Pensez-vous que ce genre de relation pathogène est un rapport avec la maladie?
Premier message
Bien sur, ça un lien...
Un monstre ayant la face de ta mère...et justement elle t'a manqué de respect. Ça un lien...ça veut dire de quoi! Mais une consultation de psy te ferait p-ê du bien.