Bonjour,
Au mois d'octobre, je suis venu sur ce forum pour crier ma 'legere' douleur apres la rupture avec ma petite amie.
Une rupture inexpliquée sur le moment ... Soudaine ! incomprise ...
Les mois suivants, ca allait beaucoup mieux ! je realisais mes erreurs et les siennes (50/50) ... Moi, trop possessif, trop chiant ... elle ne savait plus ! elle avait preferé casser maintenant que plus tard (j'acceptais sa desision mais j'avais mal !) ...
Au fil des mois, tout allait bien ... J'avais decidé de rester amis avec elle ! ... Je respectais son intimité ... Je ne l'harcelais pas par le tel (je lui envoyais de temps en temps quelques petits sms pour avoir des news).
Un jour, j'avais décidé de ne plus donner signe de vie ... et voila qu'elle m'envoie un petit sms pour me demander des news ! ... PETIT SIGNE DE RETOUR ...
JE SENTAIS QU'ELLE NE VOULAIT PAS PERDRE CONTACT ...
Un soir, apres une sortie avec des amies en commun ... je l'ai raccompagné chez elle ! ... et la, elle m'a embrassé ! ...
Moment d'hesitation mais j'attendais cela au fond de moi !
Depuis nous avons recommencer une nouvelle relation ... Va t-elle tenir ? on verra !
En tout cas, ces 6 mois de separation ! m'a fait realisé enormement de choses ... Ne pas etre possessif (TROP JE VEUX DIRE) ... etre sois meme !!!! car auparavant ! je ne l'etais pas !
Que pensez vous de cela ?
Est ce possible que cela dure longtemps ???
Quelqu'un a t-il vecu la meme chose ?
Merci.
ED