Qu'on m'enferme, qu'on me lapide, qu'on me tue comme je l'ai tué. Mon mari... Celui que j'avais choisi il y a cinq ans. Celui que je voulais aimer pour la vie. Je l'ai tué. Une balle n'aurait pas fait plus de dommages. ( voir témoignages de libellule sur ce forum ). J'ai fait un choix, un choix cruel, je l'ai quitté ( nous demeurons encore sous le même toit de façon temporaire ). Il est seul. Il l'a toujours été. Et voilà que moi aussi je l'abandonne. Je lui laisse deux enfants à garde partagée pour se raccrocher à l'existence. Je suis un monstre. Voilà. Tuez-moi ! J'en peux plus. Je voulais aimer cet AUTRE homme qui me ressemble, mais je ne voulais pas détruire mon mari. Son estime de lui même est à néant. Il se dit plus aimable qu'aimé, plus admirable qu'aimable... Je l'ai tué. Hier, il se frappait la tête de douleur, se roulait dans ses larmes. Il m'aime, je le sens. Et son amour est perçu comme une brûlure sur ma plaie trop ouverte. Il dit qu'il n'a plus envie de vivre, qu'il va continuer par devoir pour ses enfants. C'est de ma faute... Sauvez-vous ou coulez-moi ! Je me suis choisie, quel égoisme ! J'ai pensé qu'il pourrait vivre sans moi... J'ai pensé que je pourrais vivre tout court...
Tuez-moi....Tuez-moi...