Bonjour Manue!
Où es-tu? que fais-tu? Où en es-tu rendue?.......comment tout ce passe avec ton père?....toi, notre championne, donne de tes nouvelles!...............gros bisous et à bientôt j'espère!
Bonjour Manue!
Où es-tu? que fais-tu? Où en es-tu rendue?.......comment tout ce passe avec ton père?....toi, notre championne, donne de tes nouvelles!...............gros bisous et à bientôt j'espère!
Il faut dire aussi que depuis 1 mois j'ai entrepris un sevrage d'anxiolytique (Benzodiazépine) que je prenais depuis plus d'un an.
J'ai cessé complètement les anxiolytiques depuis 1 semaine et je pense que certains (sinon la plupart) de mes symptômes sont reliés à ce sevrage.
Merci de ton temps et ta gentillesse.
François xxx
Bonjour Nally,
Lorsque tu parles d'un énorme combat à l'arrêt, puis-je te demander quels sont les principaux symptomes (ou les plus accablants) que tu as ressenti ?
Est-ce que tu en as eu pour longtemps ?
J'ai pris 10Mg de Paxil pendant 1 mois, puis 20Mg pendant 2 semaines et 30Mg pendant 1 autre mois. J'ai récemment demandé au médecin de baisser ma dose à 20Mg (depuis 2 semaines).
Mais je ressens constamment des étourdissements, en plus d'avoir très peu d'énergie. Il faut dire que je ne dors pas très bien non plus. Néanmoins, je ne vois pas tellement d'éffets bénéfiques (mon humeur n'a pas changé) au traitement et je me demande sincèrement si ça vaut la peine de continuer.
Merci beaucoup.
François
Je serais curieux de savoir si tu y vois une différence depuis l'arrêt du Paxil.
Physiquement et moralement, c'est différent ?
J'en prend depuis presque trois mois et je ne suis pas certain de vouloir continuer. Je ne vois pas beaucoup de changement et physiquement je ne peux dire que je ne me sente très bien.
La seule chose c'est que je me sens un peu moins stressé.
Merci.
Bonjour Manue,
Je te prie de bien vouloir accepter mes condoléances pour le décès de ton papa adoré.
Sincèrement.
Kierkegaard
Bonjour Nally,
Je suis toujours là, même si je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup sur ce forum, par manque de temps ou d'intérêt. Mais je suis aussi curieuse de voir comment tu vas.
Papa est décédé mercredi matin dans la calme et la sérénité. Il dormait paisiblement quand, sans un bruit, sans un geste, sa respiration s'est arrêtée. Ma mère et moi étions présentes à ses côtés et ma seule consolation est de l'avoir accompagné jusqu'au bout.
J'oscille entre la joie de le voir délivré de ses souffrances et la peine de ne plus jamais revoir mon Père adoré.
Je reviendrai discuter avec toi sous peu, lorsque les derniers hommages que nous lui rendront cette fin de semaine seront terminés.
Bises de survivante.
Manue xxx
Bonjour Nally,
J'espère seulement, tout comme toi, que Manue va bien et que son père va mieux, lequel est très malade, comme tu sais.
Tu as toute ma sympathie, Manue, pour ce que ton papa traverse; et toi aussi, d'ailleurs.
Kierkegaard