Où est passée notre marathonnienne

Publié le

Premier message

Où est passée notre marathonnienne

#0 Posté le par DCF__3442

Bonjour Manue!

Où es-tu? que fais-tu? Où en es-tu rendue?.......comment tout ce passe avec ton père?....toi, notre championne, donne de tes nouvelles!...............gros bisous et à bientôt j'espère!

Messages récents

en effet!

#11 Posté le par DCF__3442
Il se peut très bien que ce soit dû à ce sevrage!!.....je t'en prie.......ce n'est rien le temps lorsque l'on peut aider! Je l'ai fait avec grand plaisir ;) au plaisir de te lire....prend soin de toi!..........amicalement Nally xxxx

Merci Nally

#10 Posté le par DCF__5740

Il faut dire aussi que depuis 1 mois j'ai entrepris un sevrage d'anxiolytique (Benzodiazépine) que je prenais depuis plus d'un an.

J'ai cessé complètement les anxiolytiques depuis 1 semaine et je pense que certains (sinon la plupart) de mes symptômes sont reliés à ce sevrage.

Merci de ton temps et ta gentillesse.

François xxx

Le combat

#9 Posté le par DCF__3442
Il fut au niveau des étourdissements ainsi qu'un petit chocs électriques que je pouvais ressentir au niveau de la tête!! mais cela passe assez vite, du moins dans mon cas! Moi aussi au début j'étais à 10mg et après 20 mg et je n'étais pa mieux donc il m'a mis à 30mg et là c'était pire aucune énergie et envie de dormir tout le temps et près avoir descendu à 20mg, je me sentais mieux! Laisse toi le temps encore avant de prendre la décision d'arrêter!!!! C'est peut-être encore tôt!!!! Mais c'est à toi que reviens la décision et aussi, peut-être que ce n'est pas fait pour toi cette médication....Courage!...bisous

Combat

#8 Posté le par DCF__5740

Bonjour Nally,

Lorsque tu parles d'un énorme combat à l'arrêt, puis-je te demander quels sont les principaux symptomes (ou les plus accablants) que tu as ressenti ?

Est-ce que tu en as eu pour longtemps ?

J'ai pris 10Mg de Paxil pendant 1 mois, puis 20Mg pendant 2 semaines et 30Mg pendant 1 autre mois. J'ai récemment demandé au médecin de baisser ma dose à 20Mg (depuis 2 semaines).

Mais je ressens constamment des étourdissements, en plus d'avoir très peu d'énergie. Il faut dire que je ne dors pas très bien non plus. Néanmoins, je ne vois pas tellement d'éffets bénéfiques (mon humeur n'a pas changé) au traitement et je me demande sincèrement si ça vaut la peine de continuer.

Merci beaucoup.

François

Pour Francois!

#7 Posté le par DCF__3442
J'en ai pris pendant 2 1/2 ans et je dois te dire que physiquement, je me sentais souvent au bout du rouleau, toujours fatiguée après une journée de travail, et depuis que j'en prend plus, mes journées semblent moins lourdes! C'est certain que ARRÊTER fût un énorme combat mais j'en suis sortie VAINQUEUR. Je me sens comme avant c'est-à- dire lorsque je n'avais pas à prendre ce paxil! mais peut-être que dans ton cas, la dose n'est pas tout à fait la bonne, tu vois moins non plus au début, je ne voyais rien qui avait changé et il(médecin) m'a augmenté et là c'était encore pire!!! donc il a baissé cette dose et tout était ok!....alors le jour où je me suis sentie prête et forte, je suis venue sur ce forum et connue Manue qui fut mon professeur de motivation! et j'ai cessé granduellement et lorsque je suis allée voir le médecin je lui ai dit et il m'a dit si tu te sentais vraiment prête c'est que tu devais le faire! Voilà que je vis bien maintenant........bonne chance à toi! xxx

Bonjour Nally

#6 Posté le par DCF__5740

Je serais curieux de savoir si tu y vois une différence depuis l'arrêt du Paxil.

Physiquement et moralement, c'est différent ?

J'en prend depuis presque trois mois et je ne suis pas certain de vouloir continuer. Je ne vois pas beaucoup de changement et physiquement je ne peux dire que je ne me sente très bien.

La seule chose c'est que je me sens un peu moins stressé.

Merci.

Suis contente

#5 Posté le par DCF__3442
Je suis heureuse d'avoir de te nouvelle mais par le fait même triste de voir que ton papa ta quitté, mais il sera tout près de toi tout de même et te guidera dans ton futur!!! mes sympathies ma très chère manue!.......moi je vais toujours bien, Je vis toujours sans le paxil et ce depuis le 28 décembre et j'en suis très fière !!!par contre, sous peu, voire la semaine prochaine, je dois me faire opérer suite à un accident d'auto que j'ai eu l'an passé mais tout va bien aller!.......je te donne un gros bisous et je suis avec toi en pensé..........Nallyxxx

À l'attention de Manue

#4 Posté le par DCF__3174

Bonjour Manue,

Je te prie de bien vouloir accepter mes condoléances pour le décès de ton papa adoré.

Sincèrement.

Kierkegaard

Toujours vivante

#3 Posté le par DCF__7520

Bonjour Nally,

Je suis toujours là, même si je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup sur ce forum, par manque de temps ou d'intérêt. Mais je suis aussi curieuse de voir comment tu vas.

Papa est décédé mercredi matin dans la calme et la sérénité. Il dormait paisiblement quand, sans un bruit, sans un geste, sa respiration s'est arrêtée. Ma mère et moi étions présentes à ses côtés et ma seule consolation est de l'avoir accompagné jusqu'au bout.

J'oscille entre la joie de le voir délivré de ses souffrances et la peine de ne plus jamais revoir mon Père adoré.

Je reviendrai discuter avec toi sous peu, lorsque les derniers hommages que nous lui rendront cette fin de semaine seront terminés.

Bises de survivante.

Manue xxx

Merci

#2 Posté le par DCF__3442
Merci beaucoup d'avoir pris soin de m'écrire un petit mot Kierkegaard, c'est très apprécié!!...j'imagine que lorsque le temps lui permettra, Manue viendra nous faire un petit coucou!...;).....salutations xxx

À l'attention de Nally

#1 Posté le par DCF__3174

Bonjour Nally,

J'espère seulement, tout comme toi, que Manue va bien et que son père va mieux, lequel est très malade, comme tu sais.

Tu as toute ma sympathie, Manue, pour ce que ton papa traverse; et toi aussi, d'ailleurs.

Kierkegaard