seroquel avec clonazepam et effecxor xr ?????

Publié le

Premier message

seroquel avec clonazepam et effecxor xr ?????

#0 Posté le par DCF__9156
allo j'ai fini par allez voir un psychiatre apres au moin dix ans de probleme.......sa fait dix ans que je ne dort plus,je suis toujours fatiguer,j'imagine toute sorte de scénario imaginaire,je pense toujours et toujours a des choses qui n'ont pas d'allure,. Alor mon Doc ma presquit du paxil et du rhovane(pour dormir) le paxil j'ai monté jusqu'a 60 mg pendant 2mois et je n'ai vue aucun effet et le rhovane me faissais dormir seulement 1hrdemi environ.La depuis lundi le 17mars le psy ma donner du SEROQUEL et effexor et elle m'a dit que mon anxiété étais pour tomber et que j'étais pour tomber endormit comme un ours en prenant 2 pillules du seroquel.....cela fais du soirs que je prend le seroquel et je ne peux pas dire que j ai bien dormit mes je sais que j'ai moin de tension pendant la journée.ce soir ces le gros coup avec 3 pillules et effexor 150mg.....j'aimerais savoir si y a du danger a s'habituer a ces médicaments et si ces un bon mixe les 3 ensembles merci j'AI HATE QUE SA FINISSEEEEEEEEEEEEEE

Messages récents

surdose

#1 Posté le par DCF__7037

Tout ce que je peux te dire, cher Mario, c'est attention à la surdose!!
Si tu supporte ça, en bon "frança" je te dirais que "T'es pas une moumoune"...

Je ne dors plus depuis très longtemps moi aussi.
Tout le monde me dit que je dois avoir des bibittes dans la tête. Mais non. Elles sont bien élevées... elle vivent SUR ma tête!!!

Farce à part, on m'a prescrit des Starnoc, qui sont, à mon humble avis, des placébos.

Ensuite sont venues les Rhovane 7.5
J'en suis rendu là.
Pour l'instant, elles semblent opérer.
j'ai essayé une "surdose", un soir. Méchant feeling de 'perdu' le lendemain!
Un lendemain de brosse n'est rien à côté de ça.

Je ne suis pas encore rendu à ton niveau mais je peux te dire qu'il y a effectivement une TRÈS rapide accoutumance.
Je ne veux pas avoir l'air d'un sportif ici, mais depuis un certain temps, malgré mon horaire de fou: travail sur 'shift', je sors prendre une marche d'environ 20 minutes, le soir, quand tout le monde est en train de se préparer à dormir. Pour te changer les idées, tu fais le vide en regardant dans les fenêtres des maisons illuminées. Et si tu marche d'un pas rapide, le coeur pompe plus. Et juste après tu te couche avec la dose recommandée de pillules.
C'est ma recette assommante.
Tu ne perdras rien à essayer.
Ajoute un bain chaud entre la marche et le chimique. (C'est magique)

Je te souhaite de t'en tirer aussi bien que moi.
Je sais que le chimique nous mènera à notre perte.

Salut