boulimique et mal de vivre !!!

Publié le

Premier message

boulimique et mal de vivre !!!

#0 Posté le par DCF__6609

bonjour a tous ceux qui viennent sur ce site , et tt d'abord merci aux créateurs du site de nous laisser nous exprimer ainsi car nous en avons besoin . Beaucoup de temoignages que j'ai lu sur la boulimie et l'anorexie me font réaliser de la grandeur de ce que l'on se fait subir à chaque fois que l'on se fait vomir .Pour ma part , cela fait environ 1 an que je me fais vomir mais pas régulièrement , seulement qd ca va très mal, sensation de devenir énorme, mal être de vivre ............. je me considére plus comme étant boulimique, non ?! Mais aujourd'hui j'en ai assez de cette vie de fou, je ne me sens pas bien dans ma peau , j'aimerais maigrir et de plus il y a quelques mois j'ai perdu des êtres chères sur qui je comptait beaucoup, une de mes amies est partit ds un accident et ma cousine s'est suicidée , alors je peux vous dire que le morale, ce n'est pas ca du tt !! Mais défois, je me demande si tt ne serais pas plus simple si je fesais comme ma cousine !! mais chaque fois que j'essaye de "partir" dans l'autre monde, il y a tjs quelques choses qui m'en empêche, qq choses que je ne peux pas expliquer, et j'aimerais connaitre les raisons de ce qui m'empêche de m'en aller du coté de la mort !! alors tt simplemnt , j'ai écris ce message pour savoir si des personnes étaient dans le même état que le mien et si elles, elles arrivaient à l'expliquer ?! Deplus je me dis que la vie est belle , et que ce n'est simplement une époque qui va mal et que ca passera , mais le tps passe et rien ne change , et j'aimerais m'en sortir et arriver à maigrir mais c'est trop dure je n'y arrive pas, alors SVP aidez moi et dites comment dois je faire ??? il y adesfois aussi ou j'aimerais tt deballer à ma mère pour qu'elle puisse m'aider mais je n'ai pas le courage ...............il y atant de questions qui me tracassent !! alors je vous demandes juste de m'aider et de temoigner sur ce que vous , vous vivez et vous souffrez !!

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI, SVP!!!

Agnès, le 16 mars 2003

Messages récents

COURAGEUSE

#1 Posté le par DCF__5701
Reste avec le moral!! tu vois bien que tu n'es pas toute seule, qu'il y a énormément de personnes qui souffrent similairement...et moi j'en fais partie...sauf qu'avec le temps j'en souffre moins parce que maintenant je fais avec... Ooooh, bien sur, le dentiste pense que je frotte mes dents avec du citron pur et que mon émail fout le camps...mais c'est un moindre mal...j'ai intégré la honte, je l'occulte en fait...je sais, c'est pas honnête, mais la douleur est trop dur à digérer. Je suis dans la vie quelqu'un de "normal", modéré, réservé, charmante..Cette facette "tordue", pourtant persiste en moi. J'ai quelques fois dirigé mes pistes sur ma mère (que j'aime mais qui me dégoute physiquement). Mais on ne peut pas non plus rendre les autres responsables entièrement...
ce forum m'aide à moins souffrir car je ne me sens plus une "bête" à part. J'accepte cette maladie comme elle est et j'attends, comme toi...que ça passe...
Tu vois, courageuse aussi...