Premier message
meme genre de probleme
Fais attention etre mince c'est beau mais maigre c'est laid et risqué pour ta santé.
Les laxatifs ca sert a rien c'est pas ca qui te fera maigrir. Pour maigrir il faut manger + de legumes et - de frites, tout ca, les trucs caloriques faut oublier. Le moyen le + radical de maigrir, c'est de manger une plus petite quantité de ce qui accompagne ton legume: viande, poisson... mais ca c'est le regime par carence en proteine donc c'est pas bon pour la santé mais c'est ce qu'il y a de + efficace.J'ai tellement maigri avec ce regime la que maintenant, je peux manger n'importe quoi, j'arrive plus a grossir. Enfin fais attention, je te deconseille ma technique!!!
Ton probleme
Je viens de lire par hasard ton message, et j'avais envie de te poser une question si tu le permets.
Qu'est-ce que ça veut dire pour toi "je veux etre maigre meme si je ne suis pas grosse"
Bien à toi,
Jean marc INEBRIA
moi aussi !
je suis boulimique et çà me prend la tête
répond moi sur ma boite email
gros bisous
à bientôt je l'espère çà me ferait vraiment plaisir de parler à qqn.
marie
Hmm, à voir
Salut,
Tu dis que tu fais ça pour toi, pour être mieux dans ta peau... Mais ça n'a pas l'air de te rendre plus heureuse ! Tu sais, comme ça m'étonnerais que tu fasses 150 Kg, tout cela n'est qu'un faux problème, et c'est clairement lié à l'image que tu imagines donner aux autres de toi-même. Si tu étais seule sur une île déserte, tu n'aurais pas besoin de perdre des kilos, le sable s'en fout de ton poids.
Et le fait que tu veuilles ressembler aux filles des magazines explique bien que c'est un problème d'image par rapport à autrui que tu as, sinon tu ne te comparerais pas.
As-tu déjà pensé à consulter un psychologue ? Tu sais, ça fait énormément de bien. J'ai moi-même consulté pendant quelques mois, et c'est une des meilleures choses que j'ai faites pour moi dans ma vie. Il ne juge pas, tu peux lui dire TOUT ce que tu as sur le coeur, pas comme à tes parents ou tes amis, et ça ne sort pas de son cabinet. Ca permet de se délivrer de pas mal de tension.
Bien à toi,
Laurent.
ce N,est pas ca!
d'accord avec toi
Les filles des revues ? Non merci
Salut mimoi,
Je t'écris ce petit post pour te dire que tu ne dois pas penser aux filles dans les magazines. Elles n'ont aucune importance, c'est la société qui essaye de forcer un modèle de femmes superficielles et soit-disant parfaites... Personnellement, je n'aimerais pas avoir une femme comme celles-là dans ma vie, qui basent tout sur le physique. Cultive ta personnalité, c'est bien plus important !
De plus, étant quelqu'un de stressé par nature, je suis trop maigre et je le regrette, je préfèrerais nettement grossir. Et aussi, mais surtout, je préfère les filles/femmes plus en chair que celles des revues. C'est plus naturel, moins stressant (faut-il être aussi parfait qu'elles pour se sentir bien ? Ca doit être dur à porter !), et puis ça me réconforte. D'autant plus qu'au lit, il m'est plus agréable d'avoir une femme qui a du corps, c'est tellement plus doux et moelleux, au moins il y a de la présence dans l'amour !
Et je peux te dire que nous sommes très nombreux dans ce cas, d'après ce que j'ai lu dans les forum de ce site. Les hommes qui ne s'intéressent qu'aux modèles de revues ne valent pas la peine de toute façon, ils sont eux-mêmes superficiels, donc ne t'embarrasse pas d'eux.
J'espère qu'avec le temps tu te sentiras plus à l'aise avec ton corps, quel qu'il soit. Tu verras que l'important, c'est ça, ce n'est pas le poids lui-même.
Et puis de toute façon, si tu t'importes trop avec cette question, tu va te déséquilibrer dans le mauvais sens, et maigrir tellement que tu seras trop maigre par rapport aux filles des revues, et ce ne sera pas mieux. Ma voisine a été anorexique à ton âge, elle est devenue tellement maigre qu'on aurait dit un skelette. Et maintenant, 10 ans après, elle porte encore les marques de son passé anorexique. Il est donc important que tu cesses de te préoccuper à temps.
Donc relax, essaye de ne plus trop t'omnubiler avec la nourriture. Tu ne peux que te rendre malade, psychologiquement et physiquement. Va consulter un psychologue si ça ne va pas, ça fait beaucoup de bien ! Si tu ne peux pas en parler avec tes parents, essaie d'en parler avec le service psychologique de ton école, je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais il doit sûrement y en avoir un.
Bien à toi,
Laurent.
je sui ok avec toi !!
Agnès , 14 ans