Boulimie?

Publié le

Premier message

Boulimie?

#0 Posté le par DCF__7495

Bonjour a tous.

Il y a un an,je voulais a tout prix prendre du poids.Je n'y arrivais pas.Puis un jour,mon poid a augmenté.J'étais tres heureuse...Puis,apres quelques mois,j'ai commencé a me trouver grosse.Il m'arrive souvent d'avoirs des rages de bouffes,c'est a dire que pendant ces périodes la,je mange tout ce qui me tombe sous la main.C'Est une impulsion,et je ne peux m'arretter.Bien sur,apres ces périodes,je me met a regretter mon geste.Alors,je décide d'arretter de manger pendant 2-3 jours,parfois meme 1 semaines.J'ai une peur incroyable de devenir obèse.Tous ceux a qui j'exprime ma peur pensent que je n'ai pas raison d'avoir peur,que j'ai un poid normal et que je suis tres loin d'etre grosse.Parfois,ce qui est plus rare,apres avoir mangé,je vais me faire vomir...Je me sens tellement seule la dedans.J'ai tellement peur..Et je suis fatiguée d'Avoir a souffrir autant...Je souffre de trouble affectif bipolaire aussi,alors..je suis déjà une thérapie.Croyez vous que je devrais en parler a ma psychologue?Pensez vous que je suis boulimique?Que dois-je faire?? Je suis desesperée.Merci a tous ceux qui vont avoir pris la peine de me lire et de me répondre.Vos réponses risque de beaucoup m'aider.