celexa, pas de veine pour les mains?

Publié le

Premier message

celexa, pas de veine pour les mains?

#0 Posté le par DCF__0963

Bonjour

Ayant la 30aine, j'ai commence a prendre du celexa cet ete suite a des episodes de depression. Ils ont surtout eu lieu certains soirs lors de ruminations anxieuses apres la perte de mon travail.
J'ai pris 20mg pendant 6 mois et a present je reviens lentement vers zero
Ce que je peut dire c'est j'ai encore eu quelques episodes en automne mais en general ca allait mieux (peut etre ca allait mieux car en vacances plutot que le celexa)
Je n'ai pas senti d'effets secondaire a part une
legere prise de poids non genante, aussi j'ai vu que les veines de mes mains etaient dilatees (retour sanguin) ces dernieres semaines, surtout des des positions genre 'jouant du piano debout', plus que le vieillissement normal. Quelqu'un d'autre a t'il constate la dilatation de ses veines (des mains) apres des mois de celexa?

Ed

Messages récents

engourdissement du a l'arret du celexa

#2 Posté le par DCF__0187

bonjour,
je veux arreter de prendre du celexa apres 2 ans d'utilisation mais les symptome m'en empeche.je vient les bras tout engourdis et je ressent un genre de vertige aussi.bref,je déteste cette sensation.quelqu'un aurait-il des solutions pour faire diminuer les effets de sevrages???

merci de me répondre.

engourdissements aussi

#1 Posté le par DCF__0963
PS:
QQ point de precision: ce probleme de circulation c'est aussi des engourdissements et picottements (pins and needles en americain) dans les mains bras et jambes. Souvent la nuit je dois changer de position pour les arreter