anorexique et enceinte
Y-a-t-il des femmes qui ont connu cette expérience? Je me sens assez seule dans cette histoire et évidemment je n'en parle pas à mon gynéco.
BONSOIR,
Ma soeur est anorexique depuis 10 ans environ.
Elle t'apellera surement d'ici peut.
Peux tu me garder en contact soit par tel soit par le net
J'attend ta réponse
Merci d'avance.
Lionel
bonjour
je vais vous parler de mon etat c'est etrange j'ai du mal a dire les choses ....
Je suis une femme de 29 ans et la nouriture est mon probleme et cela devient horrible de passer a table...
je passe les repas du matin,midi je bois beaucoup d'eau afin de me remplir l'estomac mais le soir la personne avec qui je vis est la donc je mange mais je ne garde pas
j'ai du mal a dire ce que j'eprouve et que je sais que des gens seront la pour dire mais elles sont folles de faire ce genre de chose .
lorsque je mange un repas et bien une fois l'assiette terminee comment dire je ne vais pas bien il faut que cela part .une fois que je me debarasse de ce que j'ai avale j'ai la sensation d'etre bien de me sentir mieux mais je ne ressents pas la faim et lorsque cela arrive et bien j'ai l'eau .
j'en suis au point ou j'ai mal aux os et moralement et bien je suis seule meme tres .
mon sommeil est devenu tres leger a tel point que je me leve pour faire du menage et repassage avec cette grosse chaleur.
la personne avec qui je vis et bien ne me comprend pas me force a manger c'est devenu le moment horrible pour moi de passer a cette table je crois que cela fait un bon moment que je suis ainsi enfaite je ne sais meme plus ....
lorsque j'etais enfant la nouriture manquait sur la table je n'avais pas la chance de faire trois repas dans la meme journee et maintenant elle est encore mon probleme .
je n'en parle pas pour ne pas etre juger par mon entourage je le garde pour moi .
mais j'ai l'impression que mon morale est beaucoup plus mal que mon corps je suis perdue avec mes pensees,je n'ai plus envi de me progeter dans le futur ni meme de faire des projets ,je ne sais meme plus ce que je veux ou ce qui me ferait plaisir ou m'aideraita etre heureuse.
moi aussi j'ai vécu ça et je comprend bien ce que tu peux ressentir. j'ai vécu les 2 grossesses en périodes aigües d'anorexie. je vomissais environ 5 fois par jour (non provoqué) et perdais entre 7 et 10 kilos en début de chaque grossesse. Pour mes 2 enfants, tout s'est calmé vers 6 mois de grossesse où je recommençais à manger et prendre soin de moi.
à la suite de ma seconde grossesse, j'ai entrepris une thérapie et je peux dire qu'aujourd'hui je ne fais plus ménage avec l'anorexie !
j'ai repris des études de psy et je suis spécialisées dans les troubles alimentaires!!
il est important que tu en parles, même si, je le sais c'est très difficile.
Si tu le souhaites tu peux m'appeller, je suis de Rennes : 02 99 83 45 71. C'est avec plaisir que je t'aiderai (ce n'est pas la psy qui parle, mais la femme.)
Bon courage et peut-être à bientôt
Laurence