enfin la paix!

Publié le

Premier message

enfin la paix!

#0 Posté le par DCF__6443

Non seulement que le salaud m'a quitté pour la st-valentin, il sort maintenant avec cette fille et il a couché avec elle. ET OUI !!!!!!!!!!
IL a donné ce qu'il avait de précieux à une autre fille. Une fille maintenant qu'il doit aimer, si il a eu le culot de le faire avec elle...
Ya des gens qui se plaigne que c'est fini , qu'ils sont triste, mais au contraire, faut juste comprendre que nous étions avec des malhonnêtes et que nous méritons MIEUX!!!!!!!!!!!!!

C'est fou comment on pouvait croire qu'un seul homme saurait nous aimer, nous respecter, et ce, pour toute notre vie.... ce n'est qu'un mensongeeeee!!!!!!!!!!
En plus de ça, il croit avoir l'herpes génital...

Sa se peux-tu être idiot de même!!!!

Bonne vie à tous!

ENfin, j'ai la paix et je SUIS HEUREUSE de le partager avec vous tous!

Messages récents

Comme je te connais ça vaut mieux comme ça!

#7 Posté le par DCF__4028

Sweety,
Ton premier amour a donné ce que tu désirais pour toi seule, c'était primordial ,oui si important pour toi que vous fesiez ensemble la découverte de l'amour...

Sweety t'imagine ! te connaisant, tu t'en aurais mordu les doigts de lui avoir donné ta virginité et qu'il te quitte ensuite!

Tu vois pas, quelle chance t'as eu !!!!

Il n'était pas pour toi ce gars !

Pour toi la fidèlité ça prime ! Le don de toi pour un gars que tu veux tien pour toujours!

L'amour toujours existe , tu y as peut-être droit!

Mais aujourd'hui, avec cette blessure béante ,tu sais que si un jour ça doit finir que tu n'en mourras pas.......................

je pense comme toi Jo

#6 Posté le par DCF__4028

Jo et joblo!

Quand j'ai vue ce message ce matin j'ai failli écrire la même chose!

J'ai juste un point! Les maris jaloux qui tureaient leurs adversaires c'est très animal au fond!

Premièrement,parfois! ce n'est pas la faut a personne quand la relation prends fin...

Joblo , tu as peut-être été un mari parfait!
Mais ,il arrive qu'un couple qui partage depuis longtemps leurs routes (bifurque)a un momment donné les deux personnes changent ,ne sont plus sur la même longueur d'onde...

ça n'a rien avoir avec l'autre homme qui conquère ta femme...Tu n'as pas a lui en vouloir , je sais que c'est humain de le détester, mais il n'est pas le responsable...

Aimer n'est pas possèder,la jalousie,l'envie c'est de la posséssion....

Je sais que toi tu l'aime toujours ,c'est pas toi qui as changé, seulement elle!

Ne te ferme pas dans ta rage ! Ouvres-toi au hasard des rencontres , tant que tu es dans cet état, tu ferme la porte a une autre femme qui t'appel pour continuer l'essence même de la vie (L'amour)le partage .............

salut joblo

#5 Posté le par DCF__6443
Salut... honnêtement, Jo a raison. Même si la situation te dévore à l'intérieur et que tu souffres, le temps adoucira les choses, tu pourras voir plus clair et tu pourras en retirer tes propres conclusion. Cette fille ne t'appartenais pas en effet et ce n'est pas parce qu'elle t'a quitté que tu es en tord. Oh non!
quelque soit ce qui est arrivé entre vous, la vie doit continuer, tu seras heureux toi aussi. Malheureusement, cela ne sert à rien de montrer à l'ex à quel point elle t'a fait mal. Laisse la apprendre par elle-même, c'est mieux comme ça.
Je sais que 4 ans, ca fais mal, surtout si vous aviez eu des projets de mariage, mais heureusement pour toi que ce n,est pas arrivé jusque là. Elle t'aurait peut-etre fait mal un jour ou l'autre.
Prends un jour à la fois, tu vas finir par t'en sortir plus fort. Après tout le mal qu'elle t'a fait , tu n'as pas besoin qu'elle te fasse souffrir davantage...

Pour joblo

#4 Posté le par DCF__6337
Cette personne ne "t'appartenais" pas alors celui que tu nommes avec un grand manque de respect "chien sale" ne peut pas te l'avoir prise. Ta copine a chosit de vivre une relation amoureuse avec quelqu'un d'autre que toi pour SES raisons. C'est son choix, sa liberté. Maintenant, je comprends fort bien que tu t'es senti trahi et abandonné mais n'avais-tu pas des indices que votre relation n'était pas satisfaisante pour elle (et peut-être aussi POUR TOI ) Ne reste pas devant cette porte fermée, tu mérites beaucoup d'amour, à la mesure de ce que tu sauras donner. La base, quant à moi, c'est le respect de chacun...

meme chose mais a l'inverce

#3 Posté le par DCF__7044
salut ben oui moi je suis un gars eet ces mon ex qui ma quité pour un autre gars. je comprend tres bien comment ca peus fair mal parce que je l'avais demander en mariage et on se mariais cette été mais la je peus oublié ca mais le chien salequi me la prit lui je l'oublits pas

ouais..

#2 Posté le par DCF__6443
C'est exactement se que j'ai envisagé de faire. C'est la vie.

Encore beaucoup de pouvoir sur toi !!!!

#1 Posté le par DCF__8384

Ce mec a encore beaucoup de pouvoir sur toi !

Une idée : si tu t'éloignais de cette porte fermée, de ce refus d'amour, de cet abandon, de ce jeu de manipulation ( conscient ou pas...c'est SON problème...) et que tu t'occupais à te centrer sur TES besoins, TES valeurs, TES aspirations.

Il a Son cheminement à faire dans ce grand monde de l'amour et malheureusement ( ou heureusement ) tu n'y peux rien. Ça ne sert pas à grand chose de porter un jugement. Te faire une opinion sur le fait qu'il répond ou non à tes besoins est beaucoup plus constructif à mon avis car la colère et le ressentiment, sui tu les laisses aller vont finir par t'empêcher de te centrer sur TOI.

Tu peux faire quelque chose sur ta manière de réagir...afin de ne plus jamais accepter ce genre de relation...Essaie de voir la petite fille blessée en toi. Si tu as accordé tes sentiments à ce gars-là c'est peut-être qu'avec lui tu cherchais à reproduire une relation douleureuse afin de la changer pour guérir de tes blessures?...

Méditations et courage. Tu peux arriver à te reconstruire pour de vrai !

Donne-nous de tes nouvelles et apprécie tout ce qui est bon et qui s'offre à toi : le sourire d'une enfant, un rendez-vous avec une copine... Fais-toi plaisir ! Ton bonheur est entre tes mains et non plus entre les siennes. De toute façon, il ne semble pas être capable de te rendre heureuse alors...à quoi bon penser à lui ?... en bien ou en mal...De compassion pour ses difficultés à aimer et souhaite-lui bonnne route...

Va sur TON chemin, le bonheur est devant toi maintenant !

À plus tard, Carole