Que faire pour une séparation d'urgence ??

Publié le

Premier message

Que faire pour une séparation d'urgence ??

#0 Posté le par DCF__5993

Salut,

Mon problème=

Je vis depuis 4 ans avec une femme qui ne s'aide pas(elle ne le peut pas faut croire) Elle n'a personne pour l'aider, aucun moyen financier et souffre de dépressions, d'angoisses etc.

Présentement sur anti-dépresseurs elle recommence à s'enfoncer et je n'en peux plus. Elle à perdu garde d'enfants et toute sa famille à force de ne vouloir s'aider. Désomrais même moi (le conjoint) je ne peux plus rien faire, j'ai déja tellement essayer de lui ouvrir les yeux et tenter de la guider dans des démarches. À l'heure ou on se parle j'ai décider qu'une séparation était le seul moyen désormais.

Je dois me séparer au plus vite et ne sait que faire pour qu'elle parte, je n'ai plus la force de quoi que ce soit sinon de sauver ma propre peau.

Les seuls conseils que j'ai recus venant d'une ligne d'aide était d'aller rencontrer une travailleuse sociale dans un CLSC!!!

Aider moi à y voir clair, que puis-je faire pour me libérer tout en ne fesant de mal à personne???

Merci à l'avance!

Messages récents

re

#3 Posté le par DCF__6995

Finalement la nuit et les conseils d'une demoiselle m'auront redonné espoir et permis d'y voir plus clair...

J'dois commencer a avoir besoin de repos moi aussi faut croire.

Salutations.

re

#2 Posté le par DCF__6995

J'ai oublier de mentionner...

Nous venions d'emmé.nager cette année dans un nouveau coin...

Tout est à moi, les meubles, les comptes, le travail!

Je doit faire en sorte qu'elle parte...et non moi ;-(

Conseil simple

#1 Posté le par DCF__8761

Martin34,

Pourquoi tu ne partirais pas, toi?

Pour ce qui est de te libérer sans faire de mal à personne... oublie-ça. L'idée n'est pas de na pas faire de mal, mais d'en faire le moins possible mais surtout... que tu acceptes que ça va en faire.

Ce que tu dois te dire c'est ce que tu veux, TOI. Pour TOI. Qu'est-ce qui va te faire le moins de mal à toi?

Bonne chance,

jcdb