Bonjour,
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour y voir plus clair... Voilà ma situation : il m'a quitté il y a 4 mois et demi. Nous étions ensemble depuis presque 9 mois et nous étions vraiment très heureux, on vivait un vrai bonheur et on était très amoureux. Deux jours avant de rompre il disait qu'il m'aimait terriblement mais il a quand même rompu.
La rupture s'est fait par simple mail. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire autrement (raison de la rupture : il a des problèmes) et m'avait dit qu'on se verrait pour discuter mais que pour l'instant il ne pouvait vraiment pas.
Il m'a dit que ce dont il était sur c'était que je resterai son amie et que je compterai toujours, que si j'avais des problèmes je pouvais lui en parler, qu'il serait toujours là. Seulement voilà, j'ai décidé très vite après notre rupture de masquer ma peine et de me rapprocher de lui juste en amie. Et plus les semaines ont passé plus il a été froid et distant. Il m'a confié il y a 2 mois de ne pas réussir à passer le stade de petit ami à ami !!!!! Qu'est-ce que cela veut dire ??? est-ce que ça veut dire que c'est trop tot ou qu'il ressent toujours quelque chose (bien qu'il m'ait dit ne plus m'aimer). S'il ne m'aime plus pourquoi il arrive pas à être mon ami ?? Je comprends rien. Je l'aime toujours, je souffre et j'accepte la rupture ainsi que le fait qu'il ne m'aime plus mais je ne veux pas le perdre (complètement). Je veux rester son amie. Je suis en pleine dépression. Je bosse, je tiens le coup et quand je rentre chez moi je m'effondre. Je n'ai plus gout à rien et je commence à peine à remanger. J'attends desespèrement un mail de lui, je me sens complètement stupide.
On ne s'est toujours pas vu face à face depuis notre rupture et je sens que j'en ai besoin pour aller mieux et pour peut être tourner la page. J'ai besoin de voir ce qu'il y a derrière ses yeux. Est-ce que j'ai tort ?
J'ai aussi le sentiment que si on discute de vive voix, on pourra commencer à être de nouveau des amis, mais il fuit...
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ça ?? et comment ça s'est terminer ? Qu'est ce que je dois faire ? bursquer les choses et aller le voir même s'il ne veut toujours pas ?
Je suis entrain de sombrer.