Elle m'obsède ... depuis 2 ans

Publié le

Premier message

Elle m'obsède ... depuis 2 ans

#0 Posté le par DCF__4516

Bonjour,

A force de cogiter, je tourne en rond.

Je l'ai connue à l'occasion de la soirée annuelle que donnait la société où nous travaillons tous les 2. J'ai tout de suite flashé sur elle (...)

Bien que nos bureaux respectifs soient distants de 900km (!), nous entretenions une correspondance chaque jour plus enflammée que la veille.
Nos numéros de phone perso vite donnés, on s'est enfin retrouvés chez moi un week-end ...

Une nuit fabuleuse, jusqu'au petit matin, elle m'avouait que qq'un partageait déjà sa vie (...)
> Je me disais alors, "elle est malheureuse avec X, c'est pour çà qu'elle a succombé à ma démarche"

Plus le temps a passé, et plus on était amoureux l'un de l'autre. Elle avait même rompu avec lui (mais ne me l'avais pas dit).

Je venais chez elle un week-end prolongé, le verdict était fait : "elle est la femme de ma vie !"

Oui, mais voilà ... son "colocataire" revenait à la charge, elle a consulté un médecin qui lui apprenait une maladie qu'elle avait et qui l'épuisait ... il avait les clés de son coeur, et moi désarmé à 900km ...

Elle me racontait ses week-end avec leurs amis, dans sa famille à elle, parfois la sienne à lui ...
Convaincue que je ne m'installerais jamais à 900km d'ici, sa vie se refaisait, là-bas ...

j'ai du couper court, et rompre brutalement, à m'en déchirer les trippes.
je culpoabilise quand même, lui en veut de ne m'avoir jamais dit "Je t'aime" (!), de ne plus m'aimer encore aujourd'hui. A l'occasion de projets dans le boulot, je l'envoie balader ... et cette &#^de St-Valentin qui fait ch... !!!

Je ne m'intéresse plus à quiconque aujourd'hui, bien que je me dit chaque jour de m'ouvrir aux autrEs, j'ai l'impression d'avoir perdu de ma patience en général, de ma compassion, ma capacité à m'enflammer pour qq chose, pour qq'une ... Je fais du sport très assidument, capitaine de 2 équipes, je ne suis même plus motivé ... Je tourne en rond ...

je sais que la seule personne qui peut me donner un coup de pied au Q, c'est moi, mais je n'ai plus de carburant pour faire repartir la machine ... HELP !!!

@+ ....

Messages récents

C pas si simple ...

#2 Posté le par DCF__4516

...

On s'est déjà revus à l'occasion de sa venue à paris, pour une formation.
Elle m'avouait alors ne plus être amoureuse de moi, l'être de lui (...)

Elle est "heureuse comme çà", bien que l'instinct maternel ne la titille pas encore (?).
Enfin bref, on en était restés là, elle voulait me garder en ami.

Elle est donc partie en vacances à tahiti, pour l'anniversaire de sa mère, mais aucun courrier de sa part ... (je ne sais pas pour toi, mais dans un tel endroit, je ne manque pas d'écrire à mes vrai(e)s ami(e)s)
Une fois revenue, elle tombe sur moi au tel par hasard, et toute joyeuse me demande comment je vais ... réaction froide au possible en ce qui me concerne.

Depuis, je garde bien sûr qq chose de beau et fort, mais malgré tout elle a changé sa vision des choses, restant sur ses positions car peur de tout remettre en cause une fois de +.

En tant qu'amie, je ne peux m'y faire. Le seul rôle qu'elle a c'est celui de la femme de ma vie.

PB : on vit à 900 km l'un de l'autre, mon avenir professionnel est à Paris, je suis incapable de lui parler sans être agressif, sans lui en vouloir pour tout ... et en même temps son visage et son corps me refont battre le coeur, "notre" chanson me remet immanquablement les larmes aux yeux, et je culpabilise de nouveau (...)

J'essaiye de me dire que je vis dans le passé, etc qu'il faut tourner la page, passer à autre chose etc ... rien n'y fait, je ne m'intéresse plus à grand chose, à quiconque ...

N'agit pas contre-nature !!!

#1 Posté le par DCF__4228
Essaye de la reconquérir ... une femme qui a connu l'amour dans les bras d'un homme, ne l'oublie jamais !!! Vas donc la retrouver. Et offre lui une vie en or ...