Boulémique et déprimée

Publié le

Premier message

Boulémique et déprimée

#0 Posté le par DCF__1882
Bonjour a tous
j'ai un probléme de poid depuis que je suis toute petite,j'en pouvais plus d'étre aussi grosse si bien que j'ai fait un régime qui ma fait perdre 12kg.je me sentais bien dans mon corp.Mais aujourd'hui et sela depuis noel j'ai des crises ou je mange tout et n'importe quoi a n'importe quel moment de la journée.Je mange encore et encore sans pouvoir me controler.J'en peu plus je me trouve telement grosse,plus je mange et plus je me sens mal.j'ai pris 3kg un mois.Ca me fait peur de pas pouvoir me contoler dans ces moments la.J'ai envie de rien aprars de me coinfrer tout le temps.je suis a 10kg de mon poid idéal, j'arrive pas a me remmetre au régime.Chez moi ils me prennent pour une folle.Je sais plus quoi faire, il y a telement de chose qui vont pas dans ma vie,je me sens nul,inutile.J'en peu plus.
Voudrez tant qu'on m'aide a aller mieux......

Messages récents

réponse

#1 Posté le par DCF__2192
j'ai connu la meme chose quand je vivais chez mes parents, je suis montée à 92 kg pour 1m75 et il a suffit que je parte vivre seule pour que je descende à mon poids normal, 65 kg... je pense que peut etre, vivre avec ta famille n'est plus supportable, peut etre que tu as des problème et le mieux pour toi et de changer d'air
bonne chance