Voici mon histoire, banale pour vous surement, mais j'y suis trop enfermé pour distinguer le bon du moins bon.
J ai bientôt 40 ans.
Il y a vingt ans j'ai fais la connaissance d'une jeune femme de trois ans mon ainé, déja mère d'un petit garcon.
Nous nous sommes fréquentés, et bien entendu sommes tomber amoureux l'un de l'autre. dix ans ont passés, et une petite fille est née de cette union.
Il y a neuf ans, je me suis séparé d'eux, sentant le besoin non pas de connaitre une autre histoire, mais de faire un point de situation à notre couple qui connaissait quelques pbs .
Encore une fois les années passent, je suis de mon coté, elle du sien, gérant du mieux que nous pouvions nos vies.
Mon amour pour cette femme n'est jamais partit depuis vint ans , et pendant cette longue séparation (9ans) nous avonc connus des périodes d'éloignements, et de rapprochements qui me (j'espère nous) rendait heureux.
Maintenant les choses ont évoluées pour elle, puisque un nouvel homme vient de faire son apparition. je pense qu'elle est heureuse, si elle a choisi un nouveau compagnon.
Pour ma part, j'avais carressé l'espoir d'un nouveau futur en communs, je sais que cela m'est désormais interdit....
Je vis cette situation extremement mal, et pense de plus en plus à mettre fin à mes jours. l'idée que la femme de ma vie est dans les bras d'un autre homme me déchire.
Je suis actuellement en début de traitement (stablon et autres sucreries pour faire dodo)
mais j'ai mal à en crever.
Merci de m'avoir lu jusqu'à là,
si des idées germes pour une solution rapide à cette banale histoire je vous en serai très reconnaissant..
Olive