Encore désolé pour le double post...
C'est la version "définitive" de mon histoire.
Tout d'abord, bonjour à tous...
Je viens de m'inscrire sur ce site suite à un énorme problème de coeur.
J'ai énormément de mal à faire face...
Alors je me suis dis que si je racontais mon histoire, ça m'aiderait peut-être.
En parcourant ce forum, j'ai découvert beaucoup de gens en situations difficiles et autant de gens extraordinaires pour les aider.
Je suis malheureusement loin d'être quelqu'un d'extraordinaire, voir loin d'être un type bien.
ça fait mal de se dire ça mais faut bien savoir se remettre en question.
Tout a commencé en Avril 2001...
J'étais un célibataire "endurci" en mal d'amour...
Une amie m'a présenté une copine à elle...
ça a bien accroché, on s'est vite revu, 1 mois après, on sortait ensemble.
Au départ, c'était plus une histoire pour me retrouver, depuis quelques temps déja, je n'étais plus que l'ombre de moi-même, j'étais mal dans ma peau.
Cette fille venait de sortir d'une relation et avait apparement besoin des mêmes choses, une histoire simple et sans prétention, pour profiter de la vie.
Puis, on s'est vite accrochés l'un à l'autre, peut-être trop vite, au bout d'un mois, le mot était laché, on s'aimait.
On s'aimait de plus en plus chaque jour.
On vivait notre vie, chacun chez "soi" tout en étant inséparables(je suis encore étudiant, je vis chez mes parents).
Les vacances d'été 2001, nous sommes partis ensemble...
Puis on a été rejoint par ma meilleur amie et son mec.
Tout s'est très bien passé hormis quelques engueulades entre moi et ma copine (on a tous les deux des caractères très fort)
En revenant de vacances, mes parents n'étant pas rentrés, ma copine s'est installée chez moi...
Ce qui devait initialement durer 2 semaines, s'est éternisé, tant et si bien qu'au final, elle a fini par vivre avec moi chez mes parents.
On s'aimait, tout allait bien, puis, un jour, le drame...
Je me suis écarté du droit chemin, aujourd'hui encore, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé dans ma tête, je mets ça sur le compte de l'immaturité, la peur de s'engager, je sais pas (20 ans à l'époque, je suis toujours un vrai gamin).
Quoiqu'il en soit, je l'ai trompée avec ma meilleure amie...
Celle avec qui nous étions parties en vacances.
Ma copine ne l'avait jamais vraiment appréciée car nous avions des rapports très ambigus, à l'époque, ça ne m'avait pas choqué, je lui avait dit que c'était mon amie et qu'elle devait l'accepter.
Ce qu'elle avait fini par faire.
J'ai d'abord voulu lui cacher, de honte, de peur qu'elle ne s'en aille.
Puis, un jour elle est tombée sur un mail bizarre de cette fille et j'ai pas pu lui mentir, j'ai tout déballé.
Ma copine a alors décidé de passer outre...
Qu'elle m'aimait et qu'elle voulait qu'on reste ensemble...
J'ai jamais été aussi heureux que le jour ou elle m'a pardonné.
On a continué comme ça, avec des hauts et des bas.
J'ai toujours pris sur moi car dans ma tête, j'étais le seul responsable de tous nos problèmes à cause de ce que j'avais fait...
La culpabilité de lui avoir fait du mal ne m'a jamais quittée et encore aujourd'hui, alors que l'on est plus ensemble et que cette aventure date de plus d'un an, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à me pardonner pour ça.
Et puis, il y a deux ou trois mois, ça a commencé à dégéneré...
Elle ne se sentait pas bien, je le voyais...
Il y a un mois, elle a embrassé un autre type, un ami à moi...
J'ai fait abstraction de tout ça, je lui est dit que ça n'avait aucune importance (j'aurais été le pire des salauds de lui reprocher quoi que ce soit)
Puis, elle m'a "quitté" une première fois à la fin 2002.
J'ai pleuré, je devenais fou, je l'ai harcelée toute la journée et elle est revenue (un jour après, le pourquoi du quitté entre ")
J'ai alors décidé d'être plus présent pour elle, d'arrêter mes petits délires entre potes sur le net (jeux online, etc)
J'ai fait beaucoup d'efforts...
Manifestement pas assez.
Elle est repartie dimanche.
Elle m'a dit qu'en réalité, elle n'avait jamais réussi à me pardonner ce que j'avais fait.
Puis elle m'a dit que ça n'était qu'une excuse, qu'elle s'était dit qu'avec une explication, ça passerait plus facilement.
Elle m'a dit qu'elle était partie car elle avait besoin d'être seule.
Suite à plusieurs messages de ma part, elle a fini par me dire qu'elle était peut-être en train de faire une erreur mais qu'elle avait besoin d'être seule "un bon bout de temps".
ça n'a jamais été facile entre nous...
ça gueulait souvent mais j'avais fini par croire qu'on était au dessus de tout ça, que l'amour était plus fort que tout...
Je voulais l'aimer toujours, sentir sa présence à mes cotés jusqu'a la fin de mes jours.
J'aurais jamais cru pouvoir aimer comme ça.
Je sais plus quoi faire aujourd'hui...
Je dors plus, je mange plus, je reste seul enfermé à attendre que les jours passent l'un après l'autre sans pouvoir accepter ce qui arrive aujourd'hui...
Elle voulait qu'on vive ensemble chez nous, j'avais déja prévu d'arreter mes études cet été au lieu de pousser plus loin pour m'installer avec elle, on voulait se marier, avoir des enfants...
On m'aurait dit que je voudrais ça y'a 2 ou 3 ans, ça m'aurait fait marrer.
Ce que je constate maintenant, c'est que je l'aime, que je donnerais ma vie pour cette fille, elle a été mon seul horizon, elle m'a pardonné la pire des erreurs puis, elle m'a quitté.
Qu'est ce que je dois faire aujourd'hui ?
Qu'est ce que je peux faire aujourd'hui ?
Est ce que vous pensez qu'elle reviendra ?
Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, de mes actes, je l'accepte, à mes yeux, je ne suis rien d'autre qu'un salaud, qu'un pauvre con.
Mais maintenant, j'ai besoin d'aide.
Merci à ceux qui auront lu ce message jusqu'au bout.