Bonjour,
il est difficile pour moi de commencer cette discussion. J'ai des comportements depuis longtemps qui m'inquiètent et je ne sais pas ou me diriger. En résumé, j'ai 20 ans: je vis avec des gens qui m'aiment beaucoup et qui m'ont toujours bien supporté. Cependant, dès que je me retrouve seule à la maison, j'ai le comportement compulsif de me diriger dans le frigo ou le garde-manger et de me gaver, même si je n'ai pas faim. La plupart du temps, je ne m'en rends pas compte et je mange même des choses que je n'aime pas. J'ai un surplus de poids (5p8, 180 lbs) qui joue souvent aux montagnes russes (de 140lbs à 220 lbs). Lorsque je mange, je ne ressens absolument rien et c'est réellement incontrôbable: plus je me dis d'arrêter, plus je mange, jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien et que j'aies mal au coeur. J'en ai parlé à mon entourage et je crois qu'ils sont tous désorientés envers ce que je vis: d'après eux, c'est une habitude que j'ai pris, simplement. Je sais que ce n'est pas ça. C'est automatique, dès que tout le monde part, je mange sans pouvoir m'arrêter.
Quelqu'un a-t-il ou vit-il un trouble semblable au mien? Est-ce une boulimie? Je suis loin de la simple "mauvaise habitude", j'ai vraiment perdu le contrôle. Aidez-moi!