Salut à tous,
Mon psychiatre m'a prescrit du xanax 0,25 et du seropram il y a de ça 2 mois et demi.Dernièrement je tournais à 4 Xanax par jour jusqu'à la semaine dernière où j'ai complètementement arrêter; je suis passé de quatre à zéro en deux jours car j'avais une grosse semaine de partiels à passer et réviser en étant un zombie ravagé au Xanax, c'est quand même pas évident.
Bref, résultat: en pleine épreuve de "résistance des matériaux" (je suis dans une école d'ingénieur de travaux publics), j'ai fait une crise convulsive: je suis tombé d'un coup de ma chaise et me suis mis à trembler, à avoir des convulsions, à me mordre les lèvres et la langue,etc. (d'après ce qu'on m'a raconteé car moi, je me rappelle d'absolument rien). Il parait même que j'ai mordu qu'elqu'un qui essayait de m'ouvrir la bouche pour empêcher que je n'avale ma langue. Les pompiers sont arrivés un quart d'heure après paraît-il et je me suis réveillé dans leur camion avec un masque respiratoire sur le visage et un mal de tête horrible alors qu'il m'emmenaient à l'hôpital.
On m'a donc emmener aux urgences où on m'a fait passer un électroencéphalogramme, un scanner du cerveau et une prise de sang. Finalement ils ont rien trouvé d'anormal alors ils m'on laissé repartir.
(je me suis évidemment remis depuis au Xanax).
Je voudrais savoir si ce genre de sevrage est déjà arrivé à quelqu'un, si c'est normal et combien de temps faut-il pour se libérer de cette drogue.
Je vous remercie d'avance en m' excusant d'avoir un peu raconté ma vie.
Premier message
xanax
Quel belle merde pendant 5 ans j'en et avalé ma femme et parti avec ma fille ca ma detruit ma vie zombi tu fait que dormir tu pourri les gens et le pire tu te leve comme si rien etait alors que une heure avant ta pourri ta fille qui venez te faire un bisous ta femme qui vien te levez cars tu dort pendant des heures des jours moi je prenez du 0,50 plus de 6 pars jours et le jours ou elle ma dit je pars j'ai mi un mois avant de prendre la decision d'arreté tout seul aujourd'huit ca fait 4mois quej'en prend plus et le retour a la realité et dure cars tes un vrais camé de cet merde bref ta tout perdu et meme ta personnalité et parfois tu péte un cable sans savoir le pourquoi du comment sais vraiment dure encore aujourd'huit mon doc me dit que je redeviendrais (normal) un jour mes quand ...
Tres dangereux
Quelques mots pour dire qu'il est tres dangeureux de cesser de prendre d'un seul coup quelque benzo que se soit. Il faut diminuer graduellement sans quoi on risque un incident. La prudence est de mise. En ce qui me concerne, je prends du (foutu) Rivotril depuis deux ans et il faudra que j'y aille a coup de quart de pillule lorsque je déciderai de passer au sevrage.