Bonjour tous,
J'ai un petit garçon âgé de 10 ans qui est diagnostiqué hyperactif depuis l'âge de ces 3 ans...
À l'âge de 6 ans, il à été diagnostiqué handicapé suite à sa dysphasie et à sa dyspraxie et pour finir le tout, à l'âge de 7 ans, il à été diagnostiqué bègue.
Aujourd'hui mon p'tit homme est rendu à 10 ans et son bèguément rempire année après année et c'est l'enfer pour ce petit garçon.
Déjà la dysphasie lui donne beaucoup de difficulté à ce faire comprendre qui faut en plus qui soit bègue, cela viens ajouté encore plus de difficulté à son language et à ce faire comprendre.
S'il vous plaît, vous qui êtes bègue ou encore, si vous avez suivi de près un bègue, pouvez-vous me donner quelques conseils pour diminuée son béguément ?
Il paraît qu'il y a des exercices à faire et j'aimerais en savoir plus sur ces exercices qui sans aucun doute, pourrait aider mon fils qui aujourd'hui ne cesse de verser des larmes de souffrance face à son handicap et le bègaiment qui le nuis énormément...
Ce message est un message d'espoir, j'espère pouvoir avoir la chance de parler avec des bègues qui ont fini par amilioré leur situation et qui pourront m'aider ``MOI`` à faire en sorte d'aider mon petit garçon de 10 ans qui ne demande qu'une aide avec résultat possitive.
Cela dit, sachez bien que je suis prête à tout faire pour mon petit garçon et ces pourquoi je suis présentement à la recherche d'une orthophoniste spécialisé en bégaiment.
Ce pendant, pour le momentles moyens me manque et je ne peu lui payer une orthophoniste sur le champs, mais je vais tout faire pour arriver à lui payer une orthophoniste privée.
Je vais me battre avec lui et nous allons faire en sorte d'amilioré sa situation mais en attendant, s'il vous plaît, pour ceux qui ont du vécu, qui ont eu recourt à une aide spécialisé et qui ont réussi à diminuée le bègaiment, s'il vous plaît, écrivez-moi je vous en supplie.
S'il vous plaît, aidez une maman qui veux à tout pris aider son petit garçon découragé face à ce béguément.
Quel sont les exercices à faire ?
Aidez-moi je vous en supplis...
Merci à l'avance pour votre aide, j'attend de vos nouvelles avec impatience et mon petit garçon aussi.
A bientot xox
⋯@⋯.com