Salut à tous, je suis très content d'avoir trouvé ce forum qui m'aide beaucoup dans ce moment de rupture très très dur à vivre. J'aimerai des conseils de votre part.
Voila mon histoire...
Il y a 4 mois je suis sortie avec une fille qui à 23 ans et qui vit à 350 km de chez moi. Je suis tombé fou amoureux.
Cette fille etait en procédure de divorce (elle l'est toujours) car elle etait mariée précedement avec un gars qui l'a bouffé pendant des années a cause de sa forte personalité.
Il est resté 7 ans avec. Bien que j'ai, dit elle, toutes les caracteristiques du prince charmant, elle etait hésitante au sujet de cette relation et ne souhaitais pas s'engager. Je comprenais tout a fait sa position et je la respectais connaissant sont passé. Mais petit à petit des sentiments sont venue de son coté pour moi, nous nous voyons environ 2 ou 3 fois par mois pendant quelques jours. elle me disait 'je t'aime" qu'elle se sentait amoureuse de plus en plus mais ne me parlais jamais d'engagement. je n'en voulais pas mais c vrai que c moi qui prevoyais souventdisnos rdv. Tous se passait relativement bien malgres pas mal de moments de doutes de son coté au sujet de nous. Mais c'est très comprehenssible. Sa tête disait, ne reste pas avec tu veux être libre et son coeur lui disait reste, tu tiens lui.
Bref, tout se passait bien mais voila, il y a deux semaines, je l'ai senti d'un coup tres distante, nous en avons discuté, nous avons essayé du moins, elle a voulu prendre du recul...j'ai eu du mal à lui laissé sachant que le recul se faisait déjà par la distance...Elle a hésité mais nous avons décidé de nous séparé car je voyais que la passion ne revenais plus...Pouratnt quelques jours auparavant, elle me disait qu'elle ne voulait pas me perdre que j'etais son amour...
Ces raisons sont claires...je n'ai rien a me reprocher, dit elle, je suis parfait, le mec auquel elle a tjs révé mais elle se sent bloquée ds ses sentiments, elle ne peut me rendre ce que je lui donne, elle n'arrive pas à tomber amoureuse avec un grand A de moi...elle a besoin de temps pour elle, d'etre seule et libre...
Je suis tres malheureux, je l'aime...
Deux semaines sont deja passée...La semaine derniere elle m'envoyait quelques mails "en amie", me faisait des appels en abscence qui veulent dire je pense à toi...je la laissais tjs faire le premier pas...mais je n'arrivais pas la sortir de ma tete. Je lui ai donc dit que si elle n'avait rien de plus a m'apporter, je preferais prendre mes distances pour pouvoir passer à autre chose. Elle m'a appelé pour me dire qu'elle etait desolé de ce qui se passai en elle pour moit, mais qu'elle ne pouvait pas se forcer pour le moment, le désir ne venais plus et qu'elle avait envie de vivre ce qu'elle n'avait jamais pu vivre...Je lui ai dit que c'etait moi qui etais desolé pour elle qu'elle ne voit pas tout ce que je peux lui apporté, tout ce que je suis car elle n'arrivait pas a ouvrir son coeur mais si je la comprenais.
J'espere ne pas avoir été trop dur...on m'a conseillé de ne plus la contacter pour le moment, pour voir si elle ressent le manque, je sais que je ne pourrais pas être son ami, la passion etait trop forte.
Mais c tres dur...que dois je faire? attendre que cette periode passe ou bien voir ailleurs...je la sens attaché mais stoppant cette amité pour un temps, j'ai peur de tout perdre...j'aimerai tant qu'elle me regrette...