tout perdre ou tout risquer

Publié le

Premier message

tout perdre ou tout risquer

#0 Posté le par DCF__2817

Je suis Francais vivant aux US et je me suis Marié avec une américaine l'été dernier dont je suis tombé fou amoureux. Mon amour ma aveuglé sur son passé et surtout sur ses sentiments.

En effet, je me suis marié seulement cinq moi aprés l'avoir rencontré. Etant vraiment en amour j'ai eu du mal a lui refuser de l'aider financièrement. Maintenant elle m'a dit que notre relation en tant que mari et femme est fini, mais qu'elle ne divorcerait jamais.

Je sais que je dois la divorcer, car toute cette relation me ronge de l'intérieur et elle me manipule. Mais voila, si elle ne veut pas divorcer selon un accord il va falloir aller en court et ca peut couter tres cher. De plus on habite dans un appartement a mon nom et je n'ai pas le droit de la mettre dehors, j'ai simplement le droit d'aller prendre un autre appart et de payer pour les deux.

Pour résumé, si je vais en divorce je vais me faire encore bien avoir financièrement.

Mon autre solution est de s'avoir ce que je risque en partant en france sans demander le divorce. Je n'ai pas fais reconnaitre mon mariage en France, mais est ce qu'elle peut venir me faire chier par la suite? De plus si je fais ca je risque de laisser quelques dettes car je ne peux pas payer le cassement de la caution de l'appart. Est ce que des banques peuvent nous rechercher en France depuis les US?

Est ce qu'il y a quelqu'un qui si connaisse un peu ou qui connait quelqu'un qui a vécu la meme chose?
Merci
Iguana