separation, comment lui dire ??

Publié le

Premier message

separation, comment lui dire ??

#0 Posté le par DCF__1729

Ca fais maintenant 3 ans que je suis avec ma copine.Nous ne somme pas marié, mais je pense que dans ce forum, quelqu'un poura m'aider.

Le problème, c'est que je ne sais plus où j'en suis. Tout allait bien jusqu'au mois de Décembre dernier environ. A force de se disputer, j'ai commence a me renfermer sur moi meme, et a ne plus ecouter personne, notament ma compagne. Nous en avons parler et j'ai bien compris que mon comportement n'etais pas genial.Alors on s'est dit: on va faire des efforts chacun de notre cote.Je me suis donc remis a parler,a etre plus attentionné envers elle, mais en vain, ca ne va que dans un sens. Alors je me sens un peu seul. Seul a faire des "efforts" sans auccun retour. On dirait que je ne l'interesse plus, elle ne prete plus attention a moi...bref, je crois qu'elle ne m'aime plus meme si elle dis que si.

Moi, je n'en peux plus de vivre comme sa. Je voudrais en finire avec cette histoire, refaire ma vie.Mais apres 3 ans, c'est tres dur, surtout quand c'est votre première petite amie. J'ai peur de sa reaction. pas envers moi, mais j'ai peur qu'elle fasse des betises, style menacer de se suicider, et peur aussi de me retrouver seul. Je suis tres timide, et a part elle, je n'ai pas grand monde avec qui aller.

Messages récents

Et toi?

#1 Posté le par DCF__8761

Salut,

Toi, l'aimes-tu toujours?

D'où vient ta peur que peut-être elle menace de se suicider?

Et si tu restes parce que tu as peur de te retrouver seul, pose-toi la question suivante: Qu'est-ce qui est le mieux pour TOI? Être avec elle ou pas?

Et suivant ta réponse, il ne te restera plus qu'à agir.

Mais c'est certain que si tu veux rester avec elle, il va falloir que vous régliez vos disputes. Elle ne vous avanceront à rien.

Alez! Bonne chance.