Nally, célèbrera-t-on une autre victoire ???

Publié le

Premier message

Nally, célèbrera-t-on une autre victoire ???

#0 Posté le par DCF__7520

Bonjour Nally,

Je viens à la chasse aux nouvelles, question de voir si tu as finalement franchi le fil d'arrivée et surtout dans quel état tu t'y es présentée.

De mon côté, je tiens toujours le coup (45 jours d'abstinence ! LOL) même si je connais quelques soubresauts d'anxiété, problablement plus liés à l'état de mon père qu'à une rechute.

Alors, raconte-moi. J'ai bien hâte que tu partages ton récit avec nous.

Bises d'abstinante

Manue

Messages récents

Coucou toi!!!

#1 Posté le par DCF__3442

Tout d'abord laisse-moi te dire que je suis contente de voir que tu tiens le coup malgré ce que tu vis présentement avec ton papa!....pour ma part, je vais très bien et bien sur lol, nous pouvons célébrer puisque aujourd'hui, ça fait 4 semaines complète que je ne prends rien du tout!!!!...............et je m'en porte très bien, évidemment les 2 premières semaines n'étaient pas de tout sourire lol mais là OUI!!!!....je me sens très en forme physiquement en plus, j'ai moins de difficulté à faire mes journées de travail....avant j'étais toujours fatiguée et plus maintenant!!!....les cauchemars commencent quelque peu à me quitter ENFIN!!!!....Merci de tes encouragements et c'est grâce à tes conseils que j'y suis parvenue...

Grosse bise mentalement bien..;)