Il y a 1 semaine je l'ai revu par le biais d'amis ... assez surpris de la voir et content aussi de la revoir !
Tout s'est bien passé ! comme si rien n'etait ! ... Malheureusement, je la desirais toujours (j'avais toujours envie d'elle) ... je ne sais pas si je tiens toujours a elle (un peu je pense ! tout de meme) ...
Au cours de la semaine qui suivait, nous avons discuté par sms et la je lui ai dit que j'avais été content de la revoir et que j'avais toujours un peu de sentiments a son egard (purement sexuel je lui ai dit !) ... elle me repondit qu'elle aussi avait ressenti quelque chose ... et me dit un peu plus tard que ct une envie sexuel (idem que moi) ...
Par la suite, sur le ton de la plaisanterie je lui envoya un autre sms disant '... si tu fais rien un de ces 4 ... pas de soucis ! '
elle me repondit 'OK SMILE mais pour cette avance je ne repondrais pas ...'
Etait elle en manque ? Lui manque t elle sexuellement ? j'en sais rien !
En tt cas depuis elle me parle sur le net en me disant 'passe une bonne soirée - a la prochaine - bye' ... Tandis qu'avant ! rien de tt ca ! elle ne me parlait meme pas !
Je ne sais plus koi penser ! ... Ne vous inquietez pas, ceci ne me prends la tete (Y A PIRE !) ... mais c tellement bizarre les femmes :-D
A+ et merci pou vos temoignages ...
ED