J'aurai jamais du ...

Publié le

Premier message

J'aurai jamais du ...

#0 Posté le par DCF__2322
Bonjour a tous ceux qui me reconnaitront ... Voila 2 - 3 mois que ma relation s'estt terminée avec mon ex.

Il y a 1 semaine je l'ai revu par le biais d'amis ... assez surpris de la voir et content aussi de la revoir !

Tout s'est bien passé ! comme si rien n'etait ! ... Malheureusement, je la desirais toujours (j'avais toujours envie d'elle) ... je ne sais pas si je tiens toujours a elle (un peu je pense ! tout de meme) ...

Au cours de la semaine qui suivait, nous avons discuté par sms et la je lui ai dit que j'avais été content de la revoir et que j'avais toujours un peu de sentiments a son egard (purement sexuel je lui ai dit !) ... elle me repondit qu'elle aussi avait ressenti quelque chose ... et me dit un peu plus tard que ct une envie sexuel (idem que moi) ...

Par la suite, sur le ton de la plaisanterie je lui envoya un autre sms disant '... si tu fais rien un de ces 4 ... pas de soucis ! '

elle me repondit 'OK SMILE mais pour cette avance je ne repondrais pas ...'

Etait elle en manque ? Lui manque t elle sexuellement ? j'en sais rien !

En tt cas depuis elle me parle sur le net en me disant 'passe une bonne soirée - a la prochaine - bye' ... Tandis qu'avant ! rien de tt ca ! elle ne me parlait meme pas !

Je ne sais plus koi penser ! ... Ne vous inquietez pas, ceci ne me prends la tete (Y A PIRE !) ... mais c tellement bizarre les femmes :-D

A+ et merci pou vos temoignages ...

ED

Messages récents

Affaire classée ...

#3 Posté le par DCF__2322
C'est bon le sujet est clos concernant notre relation ...

Voici ce qu'elle m'a dit au cours de la discution que nous avons eu sur internet :

'Désole, vraiement, je voulais pas etre comme ca....... pour le verre on verra, tu as peut etre raison, jamais est peut etre preferable pour nous 2 et pas uniquement pour toi, comme tu peux le croire si souvent.

J'ai pas envie de te faire du mal, surtout pas a toi, je pourrais pas, c'est pour ca que j'ai prefere arreter, je savais pas.

Moi qui cherchait tout ça, (peut etre que tu le fesais un peu trop, mais bon) j'avais peur, je savais si mes sentiments ........... bref, je voulais te faire du mal,.....'

2e message et suite ...

'alors je me suis dis plutot cela se passera, plutot il y aura moins de mal fais..... c'est peut etre bete. Le fait de te ravoir me fait qqchose, vraiment, mais je sais pas si c le manque que je ressens en ce moment qui domine ceci, mais je voualis pas t'embeter au depart, je voulais jsute parler de tou et de rein (vu mon debit:-P) voila.......... mais on oublie tou, c peferable..........

Bisous, a une prochaine fois......'

Je lui ai donc repondu que ct ok ... et que je n'avais pas compris son comportement ... et que pour le verre, ct preferable de laisser tomber !

A la fin de la discussion, nous nous somme dit en revoir etc ... et juste avant de couper elle m'a dit 'ATTENDS' ... J'ai repondu 'oui ? qu'est ce qu'il y a ?' ... Elle me repondit 'g envie de te voir ce soir' ... je lui repondit 'pourkoi, j'ai compris la lecon maintenant ... si c pour parler de ca ... non ...' ... elle me dit 'non c juste pour parler et se voir comme ca ...'

A SAVOIR QU'ON S'ETAIT VU LA VEILLE ENTRE AMIS ...

On s'est donc revu le soir ... et la, je l'ai mal pris sur le coup ... Lui demandant pourkoi elle voulait me voir ... elle me repondit 'comme ca ... j'avais envie !' ... AUCUNE RAISON PARTICULIERE ... c'etait bizard !!!! tout de meme ... Mais je pense que le fait de l'avoir revu comme ca m'a vraiment montré sa vraie personnalité et je pense que desormais c une amie RIEN DE PLUS ... sincerement !

TOUT S'EST TOUT DE MEME BIEN FINI ... NOUS SOMMES TJRS EN BONS TERMES ... DESORMAIS C UNE AMIE (RIEN DE PLUS !)

A+ et bon courage a tout ceux qui veulent s'en sortir !!!!!!!

Bye

ED

Je ne sais pas trop

#2 Posté le par DCF__2322

En fait ... je t'explique ...
apres l'avoir revu par le biais d'amis, je lui ai envoyé un sms lui disant que je tenais toujours un peu a elle ! et je lui ai dit que le desir etait la ... Elle m'a repondu qu'elle avait juste eu quelque chose ... en retour je lui ai dit 'je crois que ct purement sexuel et et le desir etait toujours present !' ... elle m'a retourné 'ok ... juste une envie koi ... ct pareil !!!'

Ce que je vx savoir ... c si vous etiez a sa place, le diriez vous a votre ex petit ami que vous aviez toujours envie de lui ? Pourquoi l'avoir quitté, si vous avez toujours un peu de sentiments a son egard ???

a savoir qu'on s'entends toujours bien et que la communication est toujours la et qu'il n'y a jamais eu de problemes entre nous ... sauf la fameuse séparation (disant qu'elle ne pouvait pas se forcer, qu'elle etouffait de cette relation et que ct un tout ...)

J'espere que tu me comprendras cette fois ci ...

Merci

Pouvez-vous répéter la question?

#1 Posté le par DCF__8761

ED,

C'est quoi, en fait ta question?

Quel genre de témoignage veux-tu avoir?

Je vais te poser une question. Deux même.

Es-tu toujours amoureux d'elle? Tes envies sont-elles uniquement sexuelles?