ma femme a voulu se tuer...
j'ai 34 et 2 petites filles de 9 et 4 ans, Il y a de cela 1 an j'ai annonce a ma femme que la vie avec elle n'etait plus possible et que j'avais rencontre quelqu'un d'autre, chose qu'elle a compris au debut mais apres coup cela c'est tres tres mal passé.
elle a avoué qu'en effet notre vie de couple n'allait plus et que même si elle s'en foutais avant elle irait changer et se donner une autre chance.
moi je n'en ai pas voulu de cette chance et je lui ai dis que je la quitais et partais vivre avec cette autre personne. Il s'en suivi une deceste aux enfers; elle ne s'acuppais plus des enfants et a fait plusieures tentatives de suicide, j'ai quand même fini par la quiter et je suis parti vivre ma nouvelle vie.
nouvelle pas trop car ma femme a commencer a nous pourrir la vie avec ces menaces de suicide....
j'ai commencer a prendre ces menances tres au serieux(d'apres les psy ces premieres tentatives n'retait que du chantage affectif)et au bout de 6 semaines et apres l'avoir enmener plusieurs fois aux urgences j'ai pris peur et je suis revenu a la maison...
aujourd'hui cela fait 10 mois que je suis revenu et la situation n'a pas changé, notre couple ne va pas mieux, logique, et elle menace tjs si je devais partir de nouveau.
j'en ai marre d'elle et je veux la quiter.
quelqu'un a t'il vecu la même situation, et comment s'en est t'il sortie??
merci de vos reponses