salut ptite vive :))
je te comprends et c bien que tu te soies deja pose pas mal de question , je pense que tu devrais etre plus indulgente avec toi meme et laisser venir les chose , je pense que c deja a ta culpabilite qu 'il faut travailler ,cad ne plus culpabi;liser , respirer et essayer de faire mieux la prochaine fois ... je sais aussi que lorsque notre angoissse nous fait perdre les pedales il est difficile d 'aller de l 'avant , j 'ai eu dans ma vie sans boulimie des tas d 'expereinces qui m'ont sortie du soi disant droit chemein ... pis t 'en fais pas pour la normailite va y 'en a pas , y a que la joie de vivre qui est a regarder ( me suis toujours dit que je preferaai etre dingue et heureuse que soit disant normale et triste ) ... C surtout si certains penchants de ta vie te font souffrir qu'en fait il faut travailler dessus pour les enlever ...
Pour ton pere et ta mere c comme ca qu 'il faut leur parler , et surtout ne te laisse pas envahir par leur peurs t 'as bien assez a regler pour toi meme ...
tu sais il est toujours plus facile de donner des conseils que de les appliquer , et pour ma part j 'ai encore d 'autres problemes a regler avec moi meme pour mne sentir heureuse ...
soi egoiste un peu et arete de regarder dans le regard des autres si il y a de l 'approbation ...
tu rates tes etudes ? et bien qu 'a cela ne tienne : tu referas une annee , le but de la vie ( enfin pour moi ) c de reussir parmis tout ce fichu merdier a etre heureuse sans l'avis des autres pour savoir si je le suis ou pas , on peut etre grosse ET% heureuse ,fauche ET heureuse ,avoir un job de merde ET etre heureuse , y a pas de regle .
Si tu te sens seule tu peux toujours m 'ecrire a cette adresse E-mail , je suis pas plus equilibree que toi mais par experience je sais qu 'avoir quelqu'un a qui dire ce qui ne va pas ca fait du bien ...
Pour la petite histoire j 'ai ete dans une secte et mon gourou a un moment m 'a oblige a faire un jeune ( il me trouvait trop grosse pour accomplir un chemin spirituel correct : mdr ) donc j 'ai jeune pendant un mois !!! et a la fin , j 'etais tellement omnubile par l 'idee de plaire a mon gourou que lorsque j 'ai repris la nourriture je me fesais vomir pour ne pas grossir . m 'en suis tiree sans trop de degat parce que j 'ai repris plus que ce que je n 'avais perdu ( c evidentavec ce genre de methode ) , mais surtout ce qui m 'a aidee c de ne pas m 'identifier a une boulimique , et de rester sure de moi ... je vomissais , tant pis je ne vomirais plus la fois d 'apres et du coup petit a petit je m 'en suis sortie ... apres etre sortie de la secte je n 'ai plus jamais eu ce genre de omportement c pour cela que je ne saurias trop quel conseil te donner a ce sujet car je n 'ai pas l 'impression d 'avoir eu un parcours "boulimie" .
Pour le psychologue ca ne reste qu 'un conseil chacun choisi son chemin vers une guerison ( ou l 'arret de la souffrance si tu preferes ) .
lis des articles renseignes toi sur le sujet mets au points des methodes pour t 'en sortir , vois des gens parle avec eux de ton probleme .
Je crois qu 'il doit y avoir des associations ou tu pourrais partager ca avec des gens qui te comprendrait ( et ca c super important , parce que comme ca tu te sens un peu moins detraque :) )
autre chose a travers tes lignes je ressens bcp d 'angoisse et de peur du jugement , laisse toi aller a parler au gens que tu aime va , s'il ne comprennent pas c juste qu 'ils ont peur ...
te fais pas de mourron tout vient a point ( je sais que c rageant d 'entendre cela mais y a pas a dire c vrai ) a qui sait attendre ;pp
et je suis sure que comme nous tous t 'as plein de jolies choses en toi :)