Voila 3 ans que nous nous fréquentons. Après les six premiers mois de relation, elle tomba enceinte et nous décidâmes de garder le bébé. Elle accoucha d'une charmante petite fille que j'adore.
Dès le début de la grossesse qui remonte à deux ans et demi, tout a commencé à basculer pour moi. Mais pour préserver le couple j'ai consulté un psy, accepté ma nouvelle vie - contrairement à mon ancienne vie de liberté tant importante pour moi. On a donc acheté une maison, une voiture, une tondeuse, etc... Mais voilà que maintenant j'étouffe énormément. Je m'ennuie de cette liberté qui me permettait, à tout momnent, de rencontrer des gens (femmes en particulier), et de bien m'éclater.
Côté sexe tout va bien, sauf qu'après l'amour, elle ne m'attire plus, ne m'interresse plus. Comme si une fois satisfait, seulement un désir de liberté qui revient inlassablement.
Voilà maintenant que, pour brouiller les cartes encore plus, j'ai fait la rencontre d'une très charmante personne. Je la connais à peine, sauf que seule sa présence me fais trembler. J'ai envie d'elle comme c'est pas possible. Comme je n'ai jamais éprouvé pour la mère de ma fille. Je crois qu'elle éprouve quelque chose pour moi également. Alors maintenant je suis déchiré entre deux choses :
La liberté accompagnée de celle pour qui j'éprouve un sentiment très intense et très étrange, et ce au prix de ne pas voir ma fille à tous les jours;
Ou la stabilité avec la mère de mon enfant, qui elle, ne veut absolument pas me perdre.
Je suis vraiment confu. Quelqu'un a-t-il vécu la même situation ?
Merci de votre aide.