Ma copine m'a demandé de souffler quelques temps pour savoir si elle m'aimait vraiment!
Notre relation est resté secrète depuis 15 mois, nous nous voyons une fois par semaine, et nous nous parlions tous les jours via le net.J'ai 24 ans et elle, elle aura 18 ans dans 3 mois.Alors ce contexte particulier, est il la cause de la situation?
Maintenant,mon sentiment profond c'est qu'elle a peur que je fasse une connerie ..et c'est cela qui à mon avis fait qu'elle hésite à me dire qu'elle souhaite la rupture .....D'autant plus j'ai cru comprendre qu'elle avait un autre garçon en vue.
Moi je suis paumé, et après la lecture de nombreuses lettres, je pense que pour moi c'est sans espoir.
elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre, mais pour de mauvaises raisons, alors même si je suis au fond , je me propose de le lui dire de ne plus rester avec moi que je puisse faire enfin le deuil de mon amour avec elle.
Ai je raison ? mais si elle m'aime vraiment encore , je risque de la perdre avec une telle démarche .
Faut il attendre encore (nos silences mutuels durent depuis trois jours)
j'attens avec impatience vos conseil .