roacutane

Publié le

Premier message

roacutane

#0 Posté le par DCF__7686
Coucou tout le monde j'ai 16 ans et cela fait maintenant bien 3 ans que je traite mon acnée. J'ai d'abord fait 6 mois de rubozinc ensuite près d'un an de tolexine pour ensuite passer a la mynoxine. Devant l'échec de tout ces traitement, j'ai décidé moi meme de suivre le roacutane. Mais si j'écris ici aujourd'hui c'est pour ceux qui hésiterai a le prendre apres avoir lu tout ces témognages. Franchement, moi je conseille vivement le roacutane, mon oncle la pris ainsi que mon frere et faut voir la peau qu'ils ont désormais. Une vrai peau de bébé. En ce qui me concerne, j'y suis depuis un mois, j'avou qu'au début les réactions sur mes levres et ma peau m'ont choqués, au bout d'une semaine je pouvais presque plus manger et ma peau été sèche surtout sur les bords du nez et cela me brulé la nuit. Mais meme avec sa ou d'autres effets secondaires qui peuvent apparaitre,je préfère de loin des levres et une peau en feu que des boutons partout. Maintenant c'est une question de choix, ou bien on décide d'en baver pendant toute la durée du traitement ou bien on se tape des boutons sur la face pendant encore des durées interminable. En tout cas pour moi, le choix est vite fait. Pour ceux qui réagissent tres violement et qui font des réactions très grave au traitement ils ne sont qu'une simple minorité et ce sont des cas sur des millions d'autres qui ont parfaitement fonctionné, et d'une part ce n'est pas pour rien si une prise de sang est obligatoire avant et pendant le traitement. Aussi, pour ceux qui connaissent pas, je conseille le stick hydracutane pour les levres, il est spécialment fait pour le roacutane et soulage parfaitement bien les levres.
Voili voila et bon courage pour tous ceux qui suive ce traitement...
Phil

Messages récents

coucou

#3 Posté le par DCF__7285
je t'écris car je suis entrain de faire le traitement, ça fait pas longtemps, c'est vrai que ceux qui ont de l'acné sévére devrait avoir ce traitement mais c'est pas si évident qu ça, pr ma part ça fait à peu prés 10 ans que j'ai de l'acné avec plus ou moin d'amélioration, je suis allé voir 1 dermato. et au début elle voulait me donner un traitement avec des crémes du gel(encore) et finalement j'ai insisté. Il faut dire que pr les filles s'est différent,il faut faire des prise de sang tout les mois avant d'aller au dermato. et il y a des effets secondaires que mon médecin ne m'a pas parlé comme des troubles mental de la vision la nuit la déformation des ongles les cheveux plus fins, la fatigue, des sueur abondantes des troubles oseux...
je voudrais savoir, ça fait presque 2 semaines j'ai la bouche séche, les narines un peu et les yeux je mets du gel larmes, j'ai 20.5g par rapport au cachet, est ce que elle va augmenté la dose et est ce la dose la plus petite? est ce que ma peua va être de plus en plus séche ds les smaines a venir, merci d'avance

Merci

#2 Posté le par DCF__1347
Merci vaal j'espere que sa incitera les gens a suivre le traitement. Bonne année et bonne santé ( c'est le cas de le dire ) à toi aussi....
Phil

bravo ...

#1 Posté le par DCF__3227
tu as parfaitemet raison ! Bonne année phil