Bonjour tout le monde !
je souffre encore a tous les jours de ma rupture avec mon ex avec qui jai ete 4 ans. Cela fait 4mois que nous sommes separer et jarrive pas a m y faire..Je pense a elle a tout les minutes et je me culpabilise de mes erreurs et j arrive meme a avoir peur de ne jamais retrouver une femme comme elle..
Elle m a laisser pour un gars a son travail qui etait la pour l ecouter et l aider a 100 % ds ses projets. Elle venait juste de finir une depression de 2ans et j avais pris une certaine distance face a elle, car j etais rendu moi aussi epuisee de repondre a ses demandes affectives et a ses comportments bizzare. c est pas evident vivre avec la depression a ses cotes..j ai fait mon max pour la soutenir et la comprendre, mais elle s en fou je pense. c est comme si elle etait sur le mode (recevoir) si c est pas toi qui lui donne et bien elle va aller le chercher ailleur. Ca toujours ete comme ca d aillieur avec elle, jai du souvent pedaler pour la garder a mes cotes..
Et la aujourdhui je regarde tout cela avec tristesse et je la trouve tres cruel d etre parti avec si peu de reconaissance et d avoir eu la faciliter d etre avec un autre a tous les jours sans broncher. Cette fille s est tjrs balader d un gars a l autre avec la ferme intention d etre heureuse..je pensais qu elle aurait compris quelque chose avec moi, mais je me rend compte qu elle se cherche encore, toujours aussi insatisfaite des autres...et pourtant je l aime, mais je suis aussi conscient de sa personnalite assez speciale
avez vous deja vecu ca ??