jai encore mon ex dans les trippes

Publié le

Premier message

jai encore mon ex dans les trippes

#0 Posté le par DCF__4619

Bonjour tout le monde !

je souffre encore a tous les jours de ma rupture avec mon ex avec qui jai ete 4 ans. Cela fait 4mois que nous sommes separer et jarrive pas a m y faire..Je pense a elle a tout les minutes et je me culpabilise de mes erreurs et j arrive meme a avoir peur de ne jamais retrouver une femme comme elle..
Elle m a laisser pour un gars a son travail qui etait la pour l ecouter et l aider a 100 % ds ses projets. Elle venait juste de finir une depression de 2ans et j avais pris une certaine distance face a elle, car j etais rendu moi aussi epuisee de repondre a ses demandes affectives et a ses comportments bizzare. c est pas evident vivre avec la depression a ses cotes..j ai fait mon max pour la soutenir et la comprendre, mais elle s en fou je pense. c est comme si elle etait sur le mode (recevoir) si c est pas toi qui lui donne et bien elle va aller le chercher ailleur. Ca toujours ete comme ca d aillieur avec elle, jai du souvent pedaler pour la garder a mes cotes..
Et la aujourdhui je regarde tout cela avec tristesse et je la trouve tres cruel d etre parti avec si peu de reconaissance et d avoir eu la faciliter d etre avec un autre a tous les jours sans broncher. Cette fille s est tjrs balader d un gars a l autre avec la ferme intention d etre heureuse..je pensais qu elle aurait compris quelque chose avec moi, mais je me rend compte qu elle se cherche encore, toujours aussi insatisfaite des autres...et pourtant je l aime, mais je suis aussi conscient de sa personnalite assez speciale

avez vous deja vecu ca ??

Messages récents

Les filles qui voyagent d'un gars à l'autre...

#1 Posté le par DCF__3876

Salut Syllicone,

Je veux juste dire que tu as raison quand tu dis que certaines filles passent d'un gars à l'autre même si les hommes font beaucoup pour elles. Ça peut être difficile pour l'estime du gars mais ce n'est pas nécessairement justifié.

Personnellement, ça n'a jamais été dans ma nature d'être infidèle. Toutefois, suite à une déception amoureuse qui m'a particulièrement blessée, j'ai eu tendance à rendre le gars avec qui j'étais très insécure et à lui donner l'impression que je pouvais le laisser pour un autre à tout moment. Tant mieux pour lui, il se respectait assez pour mettre fin à ce jeu.

J'agissais ainsi car je voulais éviter de faire confiance encore à un homme et d'être encore déçue. Pourtant, ce gars-là était sentimental, sérieux et affectueux mais j'étais blessée et j'aimais mieux faire mal que d'avoir mal encore.

Je crois que ce comportement peut se retrouver autant chez un homme que chez une femme.

Une relation ça se fait à deux. D'après moi, les amours à sens unique terminent très tôt ou elles finissent par détruire celui ou celle qui aime le plus. C'est pas facile mais il faut choisir.