Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum par hasard et je me trouve particulièrement émue par les appels au secours des unes, des aides et des réactions des autres. (un long silence)
Finalement ce n'est peut-être pas tout à fait par hasard... j'ai 24 ans et suis assistante de communication dans une grande boîte en région parisienne où je me suis retrouvée seule et cela depuis 5 mois.
Je n'ai jamais souffert de ces terribles maux mais aujourd'hui je me pose des questions, je ne sais pas à qui m'adresser.
J'ai toujours eu une alimentation plus ou moins équilibrée, même en tant qu'étudiante. Néanmoins, je me suis surprise il y a quelques semaines à ingurgiter une quantité impréssionante de nourriture au point d'en être 'dégoutée' pour finir par tout rendre justes quelques minutes après l'horreur. Je me rassure sans cesse en me disant que ce n'est que de la gourmandise et que je sais que je peux y mettre un terme facilement. Seulement ces actes sont devenus de plus en plus courants et font aujourd'hui partie de mon quotidien. Je n'ai pas le sentiment de faire quelque chose de mal, c'est juste que je me sens bien lorsque je 'bouffe' et mal quand je suis pleine.
J'aimerais savoir comment cette maladie commence, comment peut-on l'éviter si on s'y sent basculée.
Sinon, bon courage à toutes,
Avec toute mon affection.