Je n'en peux plus, manger est devenu un enfer..........
Je n'ai rien avalé depuis trois semaines et pourtant j'ai pris 3 kilos............
Comment est-ce possible?
Comment en suis-je arrivé là?
Help!
Premier message
Anorexie
Bonjour Laure,
Ce serait bien si tu pouvais en dire davantage. Tu as quel âge ? Manger est devenu un enfer parce que tu ne veux pas grossir ? Est-ce une perte de plaisir ou un dégoût de la nourriture?
A bientôt !
L'anorexie
C'est ton organisme qui est rendu a l'envers, une personne qui ne mange pas, au debut, le corps va aller puiser dans les reserves, ton organisme se demande ce qui se passe et ton corps pour se proteger va ralentir la vitesse de ton metabolisme. Tu n'as absolument rien mange depuis trois semaines? Est-ce que ca fait longtemps que tu es comme ca? J'ai connu ca a 15 ans mais comme j'etais rendue avec une amenorrhee, ca m'a fait peur et j'etais toujours avec des poids de plus en plus instables alors que je ne mangeais pratiquement rien. ca avait dure toute une annee scolaire, puis je me suis remise a manger normalement par la suite pour me rendre compte que maintenant, en mangeant a ma faim sans exces, mon poids est beaucoup plus stable. As-tu une idee de ce qui te pousse a ne plus vouloir manger?