Bounjour à toutes!
je souffre moi aussi de problèmes alimentaires, mais je ne saurais trop dire de quoi...L'an dernier, j'ai eu une passe anorexique, je ne mangeais plus ou presuqe, je perdais du poids, mes cheveux, j'avais froid et j'étais fatiguée, déprimée, mais j'étais fière de moi...Et puis l'arrivée de nouveaux évènements m'a fait recommencer à manger, simplement je ne contrôle plus ma faim. je ne sais plus quand je dois manger, c'està-dire quand mon corps a vraiment faim ou quand je dois m'arrêter. L'an dernier,j'avais pris l'habitude de manger beaucoup juste avant de me coucher et de prendre ma douche, car alors je pouvais calmer ma faim qui réapparaissait le soir et me faire vomir en prenant ma douche. Mais j'ai gardé cette habitude même si je mange maintenant convenablement tous les jours, et inévitablement ca fait que je grossis. Je ne suis pas encore grosse, masi je sais que j'ai un problème, et je suis toujours tenté de revenir à l'anorexie, car là au moins j'avais le contrôle sur moi-même. Là , je me décourage, je m'écoeure...je veux réussir à perdre du poids...mais en même temps je sais que je ne devrais pas...mais c plus fort que moi...je m'hai vraiment pour tout ce que je fais....et pense...
Si vous vivez un peu la même situation, écrivez-moi....